AIP Les bases et sections du RHDP du Bounkani dotés de matériel roulant AIP Des présidents d’associations de jeune et de femme investis à Adiaké AIP Les bases et sections du RHDP du Bounkani dotés de matériel roulant AIP Inter/ Le président centrafricain Faustin archange Touadera annonce sa candidature a l’élection présidentielle AIP La communauté musulmane prie pour la paix à Adzopé AIP Présidentielle 2020: la confrérie Dozo de Dimbokro s’engage à œuvrer au renforcement de la cohésion sociale AIP Des présidents d’associations de jeune et de femme investis à Adiaké AIP Inter/ Un diplomate de carrière nommé a la tête du gouvernement de transition au Mali APS LES TECHNICIENS DE SURFACE VEULENT UNE REVALORISATION DE LEUR POUVOIR D’ACHAT APS COVID-19 : LA TENDANCE BAISSIÈRE SE CONFIRME

Mandiana-Société : Cinq (05) personnes tuées par la foudre à Kodiaran.


  3 Août      4        Divers (867),

   

Mandiana, 03 Août (AGP)-Un incendie provoqué par une foudre a brûlé une case et a provoqué la mort de cinq personnes samedi, 1 er août à Kodiaran dans la commune urbaine de Mandiana.

Ce drame du district de Kodiaran a couté la vie à des jeunes de 20 à 25 ans.

Aux dires du président du district Vieux Konaté, tous les cinq (05) dormaient dans une case ; un des jeunes est mort sur le champ. Et les quatre (04) autres ont été conduits à l’hôpital régional pour être sauvés des brûlures de dernier degré ; aucun n’a survécu.

A préciser que deux de ces victimes devraient passer l’examen du Certificat d’Etude Elémentaire mercredi, 05 août prochain.

Leur enterrement a eu lieu lundi, 03 aout 2020 à Kodiaran dans une consternation totale et devant les familles inconsolables.

Dans la même catégorie