GNA NCCE trains Staff on COVID-19 vaccine GNA Methodist Church Ghana inaugurates Osu Circuit and Superintendent Minister GNA Christian Council describes the late Rt. Rev Dr Agidi as affable GNA SSNIT holds annual thanksgiving service APS WASIS DIOP : « LE DANGER DES RÉSEAUX SOCIAUX EST PIRE QUE LE COVID’’ GNA MP drills boreholes for communities in Sissala East AGP Kissidougou/Administration : Tenue du premier CAP de l’année 2021. GNA TVET Education: AAM-USTED positions itself to take the mantle GNA Oil is still crucial to global economy —Prof Alhaji GNA Nomads-farmers’ conflict: Security Analyst urges Ghana to enact Ranching Law

Mandiana/football : Remise d’un lot d’équipements sportifs à l’équipe scolaire


  16 Février      17        Société (29260), Sport (5327),

   

Mandiana le 16 fév. (AGP) – Le Député Uninominal de Mandiana, l’honorable Amara Traore, a offert un important lot d’équipements sportifs à l’équipe scolaire de la préfecture. Un don qui viendra renforcer le talent des jeunes lors du tournoi scolaire régional.
La remise de ces équipements composés des jeux de maillots, de ballons a eu lieu lundi 15 février à la DPE de Mandiana en présence des émissaires du donateur qui n’est pas à ses premiers gestes en faveur de l’éducation dans cette préfecture.
Selon son représentant, l’objectif est d’accompagner l’équipe scolaire pour qu’elle se perfectionne davantage pour mieux affronter les autres équipes lors de la compétition scolaire régionale prévue à Kouroussa les mois prochains.
Le secrétaire général chargé des collectivités de Mandiana, Sékou Kourouma représentant le Préfet à cette cérémonie, a dit que désormais les jeunes de l’équipe scolaire seront très compétitifs, car ils viennent d’être boostés en oxygène par ce don en équipements sportifs. Il a surtout remercié le Député Uninominal de Mandiana qui se bat sur tous les plans pour soutenir les actions de développement de sa localité.
En recevant ces équipements, Mohamed Lamine Keita, Chef section pédagogique de la DPE de Mandiana a dit que ce don est un signe annonciateur de la victoire de l’équipe lors du prochain tournoi scolaire régional.
Il n’a pas manqué d’attirer l’attention des uns et des autres que le taux de réussite au bac session 2020 a été aussi à l’actif de l’honorable Amara Traore, Député Uninominal de Mandiana, qui, au cours de l’année scolaire 2020, a donné à chacun des candidats tous profils confondus, un livre dans sa spécialité.

Dans la même catégorie