APS SÉDHIOU : PLUS DE 60 MILLIONS DE FCFA POUR LA CONSTRUCTION D’UN BLOC MARAÎCHER ET D’UNE CENTRALE SOLAIRE À DIAMALATHIEL APS ACCORD DE PARIS : LA RÉINTÉGRATION DES ETATS UNIS « TRÈS SALUTAIRE », SELON UN OFFICIEL ATOP L’IRES-RDEC ET LE WANEP-TOGO SIGNENT UNE CONVENTION DE COOPERATION ATOP PLUS DE 300 MORTS DENOMBRES SUR LES ROUTES SELON LE MINISTRE DE LA SECURITE ATOP LE PREMIER MINISTRE INAUGURE LES BUREAUX ANNEXES DU FUTUR SIEGE GNA EC to conduct Council of State elections on February 12 GNA Asante-Akim Central Assembly presents school furniture to education directorate GNA Stationery dealers see surge in sales after school reopening ABP Coopération / Plus de 5.000 bavettes aux collèges privés pour lutter contre la propagation de la COVID-19 à Kandi ABP Agriculture / ACMA 2 : Atelier bilan de l’appui spécial à l’intensification agricole à Bohicon

Marche de soutien à la candidature de la députée Mariame Traoré à Tengréla


  12 Janvier      12        Société (27588),

   

Tengrela, 12 jan 2021 (AIP) – Des militants du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tengréla ont organisé, mardi 12 janvier 2021, une marche de soutien à la candidature de la députée Mariam Traoré, en lice pour les élections législatives du 6 mars.

Ces militants, explique-on, veulent montrer leur « soutien indéfectible » à leur « sœur » (Mariam Traoré) pour conduire le RHDP à Tengrela, mais également leur respect des décisions du parti au pouvoir.

La veille, rappelle-t-on, d’autres militants avaient organisé une marche sur la préfecture pour marquer leur opposition au choix de la députée sortante.

Jointe au téléphone, Mme Traoré s’est dit « surprise » par la réaction de cette population qui se laisse manipuler par des cadres qui ne voient que leur intérêt personnel ».

« Nous avons procédé à un vote. Et sur sept candidats que nous étions, j’ai obtenu 10 voix qui font de moi la candidate qui portera le logo du RHDP. Et, je gagnerai ces élections haut les mains », s’est rassurée la députée sortante.

Elle a donc lancé un appel à l’union et à l’entente à l’endroit de ses « frères et sœurs » du département de Tengrela pour mener à bien le combat du RHDP.

(AIP)

Dans la même catégorie