AGP Mamou/Santé : Une sage-femme pour les 12.000 habitants à Teguereya AGP Guinée-Covid-19 : 88 nouveaux cas positifs pour un cumul de 5.969 cas confirmés de coronavirus AGP Coyah/Santé : Journées de dépistage et de prise en charge des diabétiques et hypertendus AGP Dubréka/Education : Des stratégies à définir pour les examens scolaires ANGOP Covid-19: Angola regista dois mortos e 21 casos positivos nas últimas 24 horas APS DES ACTEURS DE LA LUTTE CONTRE LE TABAC ANNONCENT UN PLAN STRATÉGIQUE QUINQUENNAL APS LE MINISTRE DE LA COMMUNICATION FAIT LE POINT SUR LE PROJET DE NOUVEAU CODE DE LA PUBLICITÉ APS UN TECHNICIEN DU BLOC OPÉRATOIRE DE SOKONE VICTIME D’UN GRAVE ACCIDENT DE TRAVAIL APS CONTRE LE CORONAVIRUS, UN RÉSEAU DE FEMMES APPELLE À « CONTINUER LE COMBAT DE L’ENGAGEMENT CITOYEN’’ GNA NPC celebrates 2020 World Population day digitally

Maroc Telecom lance sa solution de paiement mobile « MT Cash »


  1 Juin      15        Economie (8986),

   

Rabat, 01/06/2020 (MAP) – MT Cash, filiale de Maroc Telecom a annoncé, lundi, le lancement de sa solution de Mobile Money, disponible en téléchargement quel que soit l’opérateur télécoms du client.

Baptisée « MT Cash », la solution propose de nombreux services financiers, comparables à ceux des clients bancarisés, que les utilisateurs peuvent réaliser en toute sécurité et simplicité à partir d’un téléphone mobile, indique Maroc Telecom dans un communiqué.

En souscrivant à la solution, les clients pourront payer leurs achats et leurs factures, acheter des recharges téléphoniques et transférer de l’argent partout au Maroc, sans avoir à se déplacer.

L’alimentation du compte « MT Cash » et les retraits d’argent peuvent être effectués à travers un réseau d’agents MT Cash accrédités, ainsi qu’auprès des agences Maroc Telecom, précise la même source.

La solution est riche en fonctionnalités et facile d’utilisation, relève la même source, faisant savoir que pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application « MT Cash », quel que soit l’opérateur télécoms du client, et y ouvrir directement un compte de paiement. Le client pourra également souscrire à la solution en se présentant à l’agence commerciale la plus proche.

Et de noter qu’à l’occasion de son lancement, MT Cash offre gratuitement, jusqu’au 31 juillet, ses services de transfert et de retrait d’argent.

Dans la même catégorie