AIP Côte d’Ivoire: Environ 4 T de drogue et 23 T de divers produits prohibés incinérés à Aboisso ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze MAP Rwanda : M. Aujjar rend hommage aux victimes du génocide de 1994 MAP CIEA à Dakar : appel pour la mise en place des conditions d’une stabilité politique, institutionnelle, et sécuritaire en Afrique AIP Côte d’Ivoire/ La FIRAPE s’implante dans le Worodougou AIP Côte d’Ivoire/ Une randonnée pédestre pour tonifier la santé des populations de Séguéla AIP Côte d’Ivoire/ Des travaux de déguerpissement des artères de N’Douci MAP Le Maroc, “vitrine” africaine dans la lutte contre le chômage

Marrakech : un spectacle contre le changement climatique, «Marrakech Climate Show»


  16 Novembre      29        Environnement/Eaux/Forêts (3859), Musique (428),

   

Conakry, 16 nov 2016 -(AGP)- Un grand spectacle dénommé «Marrakech Climate Show» a été programmé la soirée du lundi, 14 novembre 2016, en marge de la Conférence des Parties (COP22), sur le changement climatique, a suivi par l’envoyé spécial de l’AGP au Maroc.

Plusieurs vedettes internationales et africaines ont pris part à cet événement, notamment le sénégalais Youssou N’Dour, le guinéen Black M.

A noter, que plusieurs chefs d’Etat africains ont rallié Marrakech depuis lundi, 15 novembre, notamment le guinéen, Pr. Alpha Condé, Coordinateur des Energies renouvelables en Afrique, Idriss Débi Ithno, président en exercice de l’Union Africaine (UA), Alassane Dramane Ouattara de la Côte d’Ivoire.
AGP/ 16/11/016 AKT/KS/ST

Dans la même catégorie