ACAP Les journalistes sportifs recommandent au gouvernement de subventionner leur l’association nationale ACAP L’Autorité Nationale des Elections (ANE) annonce la date des dépôts des candidatures aux élections groupées du 27 décemnbre2020 MAP OCP Africa et la BAD mobilisent 4 millions USD pour l’accès aux engrais en Côte d’Ivoire et au Ghana AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 500 femmes de Bouaflé sensibilisées à la citoyenneté et à la culture de la paix AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : L’ONG ADSR appelle les jeunes de Gagnoa à être des porteurs de paix AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : les structures RHDP d’Agboville en ordre de bataille APS UNIVERSITÉ DE THIÈS : LA GRÈVE DU SAES DANS LE ’’PROCESSUS DE MATURATION’’ D’UNE JEUNE UNIVERSITÉ (RECTEUR) APS DES ACTEURS DE LA FILIÈRE MIL FAMILIARISÉS À DE NOUVELLES VARIÉTÉS AMÉLIORÉES ET HYBRIDES DE L’ISRA ANP Des hommes des médias et des FDS outillés sur la gouvernance et la réforme du secteur de la sécurité ANP Le Président Issoufou Mahamadou inaugure la route Bagaroua-Illela

Matam/présidentielle 2020 : Un club de jeunes favorable au RPG/Arc-En-Ciel compte déployer 150 de ses membres pour des sensibilisations.


  14 Octobre      9        Politique (12130),

   

Conakry, 14 oct. (AGP)-Le Club des Amis d’Alpha Condé pour la Continuité (CAACC) a organisé mardi, 13 octobre 2020 au terrain de proximité de Bonfi Routière dans la commune de Matam, une campagne de sensibilisation des militants du RPG Arc-En-Ciel sur comment voter.

Selon le coordinateur du CAACC, Mohamed Lamine Camara « Boston » 150 jeunes rabatteurs seront déployés dans les différents quartiers de la commune de Matam, pour une sensibilisation des citoyens, afin de voter pour le Pr. Alpha Condé.

« Après cette cérémonie, nous allons déployer 150 jeunes pour trois jours dans toute la commune de Matam pour sensibiliser les citoyens sur comment voter en faveur du Chef de l’Etat le 18 octobre 2020. Je souhaiterais qu’au sortir de ce meeting que chacun soit un porteur de message pour les siens afin de les ramener sur le chemin de la vérité qui est le parti au pouvoir et de son leader Pr Alpha Condé », ajoute-t-il.

De son côté, le député uninominal de Matam, Honorable Minkailou Conté, dira que la victoire du Président Alpha Condé est déjà assurée. « Nous sommes à quelques jours du 18 octobre, le jour de l’élection présidentielle en République de Guinée. Au regard de la mobilisation des uns et des autres, nous sommes confiants que la victoire est déjà rassurée. Nous vous disons de garder le cap et surtout de ne pas céder à la provocation », a-t-il demandé aux militants.

Présidant cette mobilisation, Mohamed Lamine Traoré, président des jeunes Acteurs pour le Changement (JAC518) a retracé quelques acquis du régime en place durant ces dix dernières années, notamment la construction du barrage Kaléta, de Souapiti et surtout l’employabilité des jeunes dans les prises de décisions.

Dans la même catégorie