AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: les USA appellent les Ivoiriens à éviter la violence et les discours de haine AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : La CEI locale procède à la mise en route des agents et du matériel électoraux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Début du scrutin à Tiassalé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le scrutin démarre dans le calme à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Des agents électoraux refoulés dans des villages à Tiassalé AGP CAF/ligue des champions : La demi-finale (Zamalek-Raja) et la finale reportées. AGP Kindia-Société : Les occupants du centre commercial sommés de quitter dans un délai de 72 heures ! AGP Boké/Infrastructures : 12,8 milliards GNF pour compenser les riverains de la route de contournement AGP Présidentielle en Côte d’Ivoire : Soutien de la communauté ivoirienne en Guinée au président Wattara ANP Le Ministre burkinabé des Mines et des Carrières reçu par le Président Issoufou

MBAYE NIANG ADMET AVOIR FAIT ’’UNE DÉCLARATION MALADROITE’’


  12 Octobre      7        Environnement/Eaux/Forêts (2189),

   

Dakar, 11 oct (APS) – L’attaquant sénégalais de Rennes, Mbaye Niang, a admis avoir maladroitement évoqué ses envies de départ en mai dernier, après l’échec de son transfert à l’As Saint-Etienne.

‘’Je pense qu’il y a eu une incompréhension après ma sortie publique, pendant le confinement qui a été maladroite (l’OM est un club qui m’intéresse). J’aurais pu l’éviter’’, a déclaré dans un entretien avec le quotidien sportif, l’Equipe de ce dimanche.


Au sujet de Rennes où il doit retourner après avoir pourtant passé sa visite médicale à Saint-Etienne, il déclare : ‘’le club m’a beaucoup donné. Il m’a permis de m’exprimer. Je ne cracherai jamais dessus’’, a dit l’attaquant international sénégalais qui a décidé de prendre du recul par rapport à la sélectionnationale.


Pas sélectionné pour les deux amicaux contre le Maroc (1-3) et la Mauritanie (mardi 13 octobre) va repartir au ‘’Stade Rennais (qui) est un club que je respecte’’.


‘’J’ai toujours dit que si je devais rester, je serais le plus heureux. C’est ce qui m’arrive aujourd’hui. Il n’y a pas aucun problème’’, a fait savoir Niang qui n’a pas rejoint Saint-Etienne à cause de l’intervention de plusieurs agents dans son dossier de transfert.


Mbaye Niang a dit qu’il revient à Rennes ‘’gonflé à bloc, c’est ce qui fait ma force’’.


Attaquant numéro 1 à Rennes, l’attaquant sénégalais doit accepter la concurrence de Sehrou Guirassy arrivé d’Amiens et qui est devenu l’arme offensive de son club qui trône en tête de la Ligue 1 française.

Dans la même catégorie