NAN Commission, NGO train youths on peace building NAN Nigerian develops app connecting Africa, Japan NAN Securing Information System, a must for service delivery, says NITDA ACI CONGO : LE ROTARY CLUB INVITE LES JEUNES DE LA RDC ET DU CONGO A DEVENIR DES LEADERS ACI CONGO : SIGNATURE DE TROIS CONVENTIONS DE FINANCEMENT POUR 21 GROUPES DE PRODUCTEURS NAN Nigeria loses 300,000 tonnes of sugar to smugglers annually — Dangote NAN FRSC warns personnel against delay in response to distress calls ANP Modernisation Etat : adoption d’une loi modernisant le système de l’état civil au Niger ANP Niger : un atelier bilan du 4ème recensement général de la population et de l’habitat en prélude au 5ème RGPH en 2021 NAN BNHA approves Ortom’s request to appoint 26 Special Advisers

Média :  »La voix du sacrificateur » bientôt sur satellite


  13 Mars      46        Médias (3430), Téchnologie (947),

   

Libreville, 13 Mars 2018 – (AGP) – L’administrateur général de la nouvelle chaine de télévision chrétienne, dénommée,  »La voix du Sacrificateur » (LVS), a annoncé la mise sur satellite de cette chaine de télé dans un futur proche, pour toucher le maximum de téléspectateurs.

Après un peu plus d’un mois de diffusion,  »La Voix du Sacrificateur (LVS) », le média chrétien qui se veut être un outil d’évangélisation et une source d’édification pour un grand nombre de personnes, ambitionne d’être sur le satellite.

Pour le Révérend Alain Roger Bambenda Boukomba, administrateur général, la LVS, sauvons nos âmes, est une chaîne de télévision limitée aux informations chrétiennes en général, et particulièrement aux messages sur le salut de l’âme.

 »Au quotidien, nous voulons montrer l’apport de l’église dans la société. L’église a un rôle de conscientisation, c’est le message divin qui interpelle véritablement. Au regard du nombre important des païens dans le pays, nous pouvons dire que le Gabon n’est pas suffisamment évangélisé », a-t-il indiqué.

Ajoutant que  »présentement, nous avons deux contrats en cours avec deux entreprises de la place, pour être mis sur satellite. Cette innovation, permettra à nos deux émissions phares prisées par les auditeurs d’être plus suivies, notamment  »la prière inspirée du matin » et  »le rendez-vous avec Dieu dans cinq minutes ».

En ce qui est des perspectives,  »nous attendons les autorisations pour lancer la radio et la presse écrite. Nous ne voulons pas être en porte-à-faux avec les autorités, notamment le Conseil national de la communication et le ministère de tutelle. Dès que nous aurons l’accord des autorités compétentes pour le reste des supports, nous officialiserons leur lancement », a-t-il précisé.

Cette nouvelle chaine de télévision chrétienne sera disponible sur satellite pour les abonnés de la Télévision numérique terrestre (TNT) et Satcom.

ZSO/SM/FSS

Dans la même catégorie