APS VERS ’’DES DISPOSITIONS PRATIQUES » POUR LE « PAIEMENT SYSTÉMATIQUE’’ DES INDEMNITÉS DES EXAMENS ET CONCOURS APS SÉCURITÉ DE PROXIMITÉ : MACKY SALL PROLONGE D’UN AN LES CONTRATS DES AGENTS DE LA PROMOTION 2014 APS LA DEUXIÈME PHASE DE LA CMU SERA LANCÉE CETTE ANNÉE, SELON MACKY SALL APS A CAUSE DU COVID-19, LE GOUVERNEMENT SUSPEND SES CONFÉRENCES BIMENSUELLES JUSQU’À NOUVEL ORDRE APS ARACHIDE : À KAOLACK, LA SONACOS EST EN RETARD SUR SES OBJECTIFS DE COLLECTE (DIRECTEUR) APS L’UNICEF OFFRE DES KITS SCOLAIRES À DES ÉLÈVES DE FAMILLES VULNÉRABLES DE ZIGUINCHOR GNA Kotoko moves to third place on league log after beating Dwarfs GNA Ayebeng Memorial Kindergarten Block gets facelift GNA Avoid over enrollment of school pupils- Director of Education GNA Parliament stands down motion to suspend payment of university fees

Médias : D’ici le 15 janvier 2021, Sakété aura sa fréquence de radio communautaire (Talon)


  5 Décembre      11        Médias (1568),

   

Porto-Novo, 05 déc. 2020 (ABP) – Répondant à l’une des doléances du maire de la commune de Sakété dans le cadre de sa tournée nationale de reddition de comptes, le président Patrice a rassuré  de l’attribution d’une fréquence radio à la commune de Sakété d’ici le 15 janvier 2021.

Selon le président Patrice Talon, bon nombre de communes notamment celles qui jusque-là ne disposent encore d’aucune fréquence radio communautaire ont émis le vœu de l’avoir au cours de sa tournée.

Cette doléance explique le Chef de l’État, l’a amené à avoir des échanges avec le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) afin de satisfaire ce besoin des populations de la plupart des communes du pays.

Le président de la HAAC,  précise le chef de l’Etat, a rassuré de ce que d’ici mardi le communiqué sera lancé pour que les communes puissent présenter leur dossier pour l’obtention de la fréquente.

<< Toutes les communes qui jusque-là ne disposent encore d’aucune radio communautaire auront bientôt leur fréquence >>, a souligné Patrice Talon avant d’indiquer que d’ici le 15 janvier, Sakété aura sa fréquence radio.

Il a exhorté à cet effet, les communes à faire diligence en ce qui concerne les formalités administratives en la matière dès le lancement du communiqué de la HAAC.

Élus locaux, sages, jeunes, têtes couronnées et autres de Sakété ont salué cette décision de Patrice Talon et lui ont réitéré leur soutien pour la réalisation des phases à venir du programme d’action du gouvernement.

Dans la même catégorie