AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Des élèves de M’Bahiakro s’engagent pour l’amélioration de leurs résultats APS VERS L’ÉRECTION D’UN CENTRE DE CARRIÈRES PILOTE À DIAMNIADIO APS L’EMPLOYABILITÉ DES JEUNES DIPLÔMÉS, UN SUJET PRIMORDIAL POUR L’AUF (RECTEUR) APS LE DG DE LA FONCTION PUBLIQUE SALUE LE TRAVAIL DES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES GNA COVID-19: Five more deaths, active cases now 3,613 MAP Gabon : 89 candidats pour les sénatoriales, prévues les 30 janvier et 6 février APS LE CHAN 2020 REFLÈTE UNE BONNE PRÉPARATION ATHLÉTIQUE DES ÉQUIPES, SELON UN TECHNICIEN APS L’OM DÉDIE UNE SEMAINE À SES SUPPORTEURS EN AFRIQUE APS LE LYCÉE MAME CHEIKH MBAYE DE TAMBACOUNDA RÉNOVÉ ET ÉQUIPÉ PAR LA FONDATION SONATEL APS UN PROTOCOLE D’ACCORD POUR LA RÉALISATION DE L’ÉTUDE SUR LA STRATÉGIE NATIONALE DE RENFORCEMENT DE LA PLATEFORME PORTUAIRE

Message de condoléances de SM le Roi au Président du Niger suite au décès de l’ancien président Mamadou Tandja


  26 Novembre      19        Politique (14386),

   

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République du Niger M. Issoufou Mahamadou, suite au décès de l’ancien président nigérien Mamadou Tandja.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec émotion la disparition de l’ancien Président de la République du Niger Mamadou Tandja, implorant Dieu de l’avoir en Sa Sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi adresse au Président Issoufou Mahamadou, et à travers lui, à la famille du défunt et à l’ensemble du peuple du Niger, Ses sincères condoléances et l’expression de Sa profonde compassion.

« Je conserve du Président Tandja le souvenir d’un homme d’État patriote, engagé pour l’unité de l’Afrique. Ensemble, Nous avons contribué au renforcement des liens séculaires de fraternité et de solidarité maroco-nigériennes », souligne le Souverain dans ce message.

Dans la même catégorie