AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles.

Message de condoléances de SM le Roi au Président mauritanien suite au décès de l’ancien président Mohamed Ould Cheikh Abdallahi


  24 Novembre      13        Diplomatie (909),

   

Rabat, 24/11/2020 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République Islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, suite au décès de l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Cheikh Abdallahi.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction le décès de Sidi Ould Cheikh Abdallahi, implorant le Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à M. Ould Cheikh El Ghazouani et à travers lui à la famille du défunt et au peuple mauritanien frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et l’accueillir dans Son vaste paradis.

Dans la même catégorie