GNA Corruption has no strong connection with NPP Government — Mustapha Hamid GNA Eight women in Volta Parliamentary race GNA Let Peace be the ultimate winner for Ghana- CSOs appeal. GNA GRCS march for peace in Bongo GNA Three JHS students drown at Banaso MAP Laurent Gbagbo « envisage » de rentrer en Côte d’Ivoire en décembre MAP Fondation Salé pour la culture et les arts: Lancement d’un concours du court métrage documentaire MAP El Guerguarat: Plusieurs partis politiques expriment leur mobilisation derrière SM le Roi pour la défense de l’intégrité territoriale du Royaume APS GAGNER LA PROCHAINE CAN, LE MEILLEUR DES HOMMAGES À PAPE BOUBA DIOP (DIOUF) APS GERVAIS MARTEL : « LA CANDIDATURE D’AUGUSTIN SENGHOR A UN SENS’’

Météo : Des averses de pluie attendues sur le Sud-forestier et le littoral (SODEXAM)


  11 Novembre      5        Environnement/Eaux/Forêts (2293),

   

Abidjan, 11 nov 2020(AIP)- La Société d’exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (SODEXAM) annonce des orages et pluies, mercredi 11 novembre 2020 dans la matinée et l’après-midi, dans la région du sud forestier et du littoral.

« En début de matinée, on observera des pluies faibles localisées dans les régions du littoral qui laisseront place à un temps ensoleillé », indique la Sodexam dans son bulletin de prévision publié sur sa page facebook.

A la même période, au niveau de la bande centrale, la brume humide ou le brouillard sera observée tandis que dans le Nord du pays, le temps sera dominé par de la brume sèche, précise la même source.

Dans l’après-midi, la SODEXAM souligne que les effets de la brise côtière occasionneront des orages et des averses de pluies dans les régions du sud-forestier et du littoral. Par ailleurs, au nord, l’on observera les effets de l’harmattan caractérisé par des vents secs, chauds et poussiéreux. Dans la bande centrale, le ciel sera partiellement nuageux.

Dans la même catégorie