AGP Gabon: Poursuite de la mission de sensibilisation sur le recensement agricole AGP Gabon: Le ministère des Sports et l’ONDSC réceptionnent les clés des Plateaux sportifs du PK7 MAP Le groupe Bank Of Africa lance la nouvelle version du site web « Investor Relations » GNA COVID-19 impacts farming activities – Bankpama farmers GNA Low turnout for voters register exhibition is normal – EC GNA President Akufo-Addo to embark on a tour of Western North Region APS COVID-19 : 36 NOUVELLES CONTAMINATIONS, UN DÉCÈS SUPPLÉMENTAIRE AGP Gabon : Le RPG redynamise ses structures de base du Como Kango AIP « Notre mission est de faire de la Côte d’Ivoire le paradis du Cacao » (DG Conseil café cacao) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des infrastructures socio-éducatives inaugurées à Tantchinvogo

Mgr Laurent Mandjo sera inhumé dans la crypte de la nouvelle cathédrale Saint André de Yopougon


  8 Septembre      16        Religion (626),

   

Abidjan, 08 sept 2020 (AIP)- Monseigneur Laurent Akran Mandjo sera inhumé le vendredi 18 septembre 2020 dans la crypte de la nouvelle cathédrale Saint André de Yopougon.

Selon le programme communiqué, les obsèques du prélat débuteront par la présentation des condoléances, le 11 septembre à la résidence épiscopale sise à Yopougon-Sideci.

Des messes de requiem seront dites en la mémoire du disparu sur toutes les paroisses du diocèse de Yopougon, le 15 septembre. Une dernière veillée est prévue sur la place des ordinations de la cathédrale Saint André, le 17 septembre.

La levée du corps s’effectuera sur le parvis de la cathédrale Saint André, le 18, suivie d’une messe de requiem et de l’inhumation dans la crypte de la nouvelle cathédrale.

Dans la même catégorie