AGP Sénégal : la BAD soutient un projet de « valorisation des eaux » pour le développement des chaînes de valeur agricoles avec plus de 60 millions d’euros AGP Guinée/Economie : 5.000 tonnes de poissons disponibles pour la période de repos biologique à Sonit-Pêche ANGOP L’Angola prêt à empêcher une éventuelle propagation du virus Ebola ANGOP L’Angola appelle à un débat permanent sur le flux illicite d’armes en Afrique GNA Forum of Heads of Girl’s SHS holds 2019 Summer Camp GNA Addressing campus unrest: administrators key to ensuring stability GNA Honour your tax obligations—Oxfam Ghana AGP Boké-Environnement : Le Réseau-Environnement-Bauxite reboise les alentours du Gouvernorat AGP Boké-Société : Le président des transporteurs miniers pour la préservation de la paix AGP Labé-Jeunesse : Des jeunes en conflit à Djonfo, Le préfet de Labé appelé en renfort

Ministère de l’Economie et des Finances: les 2è et 3è lauréats du Prix national d’excellence récompensés


  22 Février      44        Economie (24394), Entreprises (1271), Photos (21287),

   

Abidjan, 22 fév 2016 -(AIP)- Le comité technique national du Prix d’Excellence a décidé de récompenser les lauréats classés 2ème et 3ème à ce prix cours de cérémonies éclatées organisées par leur ministère.

Vendredi, ceux du ministère auprès du Premier ministre, chargé de l’Economie et des Finances ont reçu leur récompense. Il s’agit des classés 2ème et 3ème meilleurs agents 2015 du trésor public et les 2ème et 3ème meilleurs services de la direction générale de l’économie. A l’occasion, le trésor public a procédé à la remise des récompenses à tous les lauréats du prix d’excellence du Trésor Public, édition 2015 (lauréats des services et meilleurs services).
« Je voudrais saluer les efforts supplémentaires qui vous ont valu ces prestigieuses distinctions. Je vous invite à les appréhender comme un engagement ferme en faveur de l’exemplarité en toute circonstance et de l’amélioration continue des performances », a déclaré le ministre auprès du Premier ministre chargé de l’Economie et des Finances, Adama Koné, relevant que leur désignation est le fruit d’un processus transparent basé sur des critères objectifs.

Le ministre a donc exhorté le comité d’organisation à œuvrer à la préservation de l’objectivité et la rigueur qui ont toujours caractérisé le processus de désignation des récipiendaires.
(AIP)
kkf/cmas

Dans la même catégorie