MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique APS COVID-19 : UNE PRÉVALENCE DE 34 % CHEZ LE PERSONNEL DE SANTÉ (MÉDECIN) AIP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) MAP Le Kenya reçoit son premier lot de vaccin dans le cadre de l’initiative COVAX AIP Le centre d’information et d’orientation visite les élèves du lycée moderne de Bouna AIP Législatives 2021: Jérémie N’gouan candidat pour continuer à servir les populations d’Aboisso AIP Législatives 2021: La plateforme de l’opposition à Niakara soutient la candidature de Guibessongui N’datien AIP Législatives 2021 : La liste « S’unir pour la réconciliation dans le Tonkpi, » ratisse à Man AIP Le candidat RHDP de Dabakala réitère sa volonté de continuer à redonner sa dignité aux populations

Mission du vice premier ministre et ministre national des Infrastructures à Kolwezi


  10 Février      15        Politique (15490),

   

Kolwezi, 10 février 2021 (ACP).- M. Willy Ngopos vice premier ministre et ministre national des Infrastructures a effectué une mission de travail a Kolwezi dans la province du Lualaba en provenance de Kasumbalesa dans le Haut Katanga.

A peine arrivé , Willy Ngopos s’est entretenu au gouvernorat de province avec Mme Fifi Masuka vice gouverneur et gouverneur ai du Lualaba. A l’issue de cet entretien, le vice premier et ministre national des Infrastructures a indiqué à la presse que sa mission au Lualaba s’inscrit dans le cadre d’inspection des routes d’intérêt national.

Cette mission a y il dit va le conduire jusqu’à Dilolo par route afin d’imprégner de l’état de cette route. M. Willy Ngopoos vice premier ministre et ministre national des Infrastructures est accompagné dans cette mission du responsable de la Voirie et Drainage (OVD).

Dans la même catégorie