AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles AIP REVUE DE PRESSE : Des sujets liés à la politique nationale font la Une des journaux ce jeudi AIP Rupture collective œcuménique du jeûne: Nassénéba Touré prône la solidarité AIP Kandia Camara félicite l’Allemagne pour la dynamique de la coopération bilatérale AIB L’association CAMEG devient une société d’Etat pour consacrer la souveraine du Burkina dans le secteur du médicament AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans »

Mondiaux taekwondo : la gabonaise Urgence Mouega sortie au second tour


  30 Mai      55        Sport (12588),

 

Libreville, 30 mai 2023 (AGP) – La taekwondoïste gabonaise, Urgence Mouega, a été battue par la jordanienne, Abo-Alrub Rama, en début d’après-midi, et quitte prématurément ces mondiaux.

Victorieuse dans la matinée de la brésilienne Thaisa Da Silva, Urgence Mouega (-73 kg) n’a pas connu le même le résultat, lors de sa deuxième sortie de ce mardi. Opposée à la tête de série numéro 7 du tournoi, la taekwondoïste gabonaise s’est inclinée au terme des trois rounds (6-4, 3-3, 6-1).

Après avoir pourtant poussé son adversaire à un round décisif, Urgence Mouega a eu du mal à maintenir la même intensité dans le combat par la suite. Ne marquant qu’un seul point en deux minutes. Pas assez donc pour poursuivre son aventure en Azerbaïdjan et faire mieux que son passage aux derniers mondiaux de Guadalajara au Mexique.

Dans la même catégorie