APS Kédougou: des enseignants s’investissent pour une effectivité du concept »Ubbi tey, Jang tey » MAP Présidentielle en RDC: l’opposant Martin Fayulu confirme sa candidature MAP Abidjan: Participation du Maroc au 6ème Salon international de l’agriculture et des ressources animales MAP Dakar:  »Bienalsur » fait don d’une œuvre d’art au Monument de la renaissance africaine AIP Côte d’Ivoire: Onze centres de santé reçoivent des équipements pour améliorer leur plateau technique MAP La Somalie demande une pause technique de trois mois pour la phase 2 du retrait des troupes de l’ATMIS (CPS) MAP La BAD lance des rapports par pays sur les besoins de financement des changements climatiques et de la croissance verte en Afrique APS Université Assane Seck : réception d’une série d’infrastructures au campus social APS Des lauréats du Concours général en visite à l’Académie internationale des métiers de l’aviation civile (document) APS « Bienalsur » fait don d’une œuvre d’art au Monument de la renaissance africaine

Mondiaux taekwondo : la gabonaise Urgence Mouega sortie au second tour


  30 Mai      26        Sport (11237),

 

Libreville, 30 mai 2023 (AGP) – La taekwondoïste gabonaise, Urgence Mouega, a été battue par la jordanienne, Abo-Alrub Rama, en début d’après-midi, et quitte prématurément ces mondiaux.

Victorieuse dans la matinée de la brésilienne Thaisa Da Silva, Urgence Mouega (-73 kg) n’a pas connu le même le résultat, lors de sa deuxième sortie de ce mardi. Opposée à la tête de série numéro 7 du tournoi, la taekwondoïste gabonaise s’est inclinée au terme des trois rounds (6-4, 3-3, 6-1).

Après avoir pourtant poussé son adversaire à un round décisif, Urgence Mouega a eu du mal à maintenir la même intensité dans le combat par la suite. Ne marquant qu’un seul point en deux minutes. Pas assez donc pour poursuivre son aventure en Azerbaïdjan et faire mieux que son passage aux derniers mondiaux de Guadalajara au Mexique.

Dans la même catégorie