AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

Moronou Rallye 2022 : Chanes Gary/Comas Romain, vainqueur de la deuxième édition


  19 Septembre      56        Sport (12593),

 

Bongouanou, 19 sept 2022 (AIP) – L’équipage Chanes Gary/Comas Romain, à bord d’une Mitsubishi EVO9, a remporté la deuxième édition du Moronou Rallye courue, du 16 au 18 septembre 2022, dans les départements de Bongouanou et Arrah.

L’équipage Chanes Gary/Comas Romain a réalisé un temps record de 01h09:32,950. Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre, cet équipage avait affiché son ambition de gagner cette compétition en se classant en tête du peloton lors de la première étape.

M. Chanes a reçu le trophée Pascal Affi N’guessan dimanche 18 septembre, au cours d’une cérémonie de remise à la place de la République de Bongouanou en présence du préfet de région, Okoma Jeannette. Le premier prix des quatre roues motrices a également été décerné à l’équipage gagnant.

En 2021, le pilote Chanes Gary a remporté le Moronou Rallye long de 309 km comptant pour le championnat national de sport automobile.

Dans la même catégorie