MAP M. Motsepe annonce le retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée MAP Burkina: des militaires annoncent à la télévision le limogeage du président Damiba ACP Un avant-projet de loi sur la réparation des victimes des crimes graves déposé au Parlement ACP APK : Coup d’envoi de la session budgétaire de septembre 2022 ACP Les PME congolaises au centre d’une 1ère table ronde entre la FEC et les acteurs publics –privé à Kinshasa ACP Près de 300.000 Euros de l’Union européenne à la lutte contre l’épidémie de choléra en RDC ACP Lancement de la campagne agricole du projet PASA-NK pour la production du riz et du café dans le Nord-Kivu ACP Soirée de réseautage sur l’éco-tourisme dans les zones protégées en marge de la JMT ACP Le ministre de l’industrie invite les opérateurs économiques congolais à approcher le FPI MAP Championnat d’Afrique d’haltérophilie (juniors et cadets): Le Maroc décroche 99 médailles dont 35 en or

Mtn Congo organise un concert pour annoncer la finale de ‘’Y’ello zik star’’ saison 2


  15 Août      52        Arts plastiques (52), Musique (407),

   

Brazzaville, 15 Août (ACI) – La société Mtn Congo a organisé, le 14 août à Brazzaville, un concert avec les artistes du Congo et de la République démocratique du Congo (Rdc), en vue d’annoncer la finale du concours de musique ‘’Y’ello zik star’’ saison 2.

Au total six artistes des deux pays ont presté lors de ce concert, à savoir Gaz Mawete, Boaz, Djam Kiss, Dalie Dandala, Makhalba Malecheck et Mlg Mochristo. Ce concours vise à œuvrer à l’éclosion de la culture au Congo, en promouvant les artistes locaux.

Les shows d’inscription à ce concours se sont tenus du 23 juin au 2 juillet dernier dans six villes du Congo, à savoir Brazzaville, Pointe-Noire, Dolisie, Nkayi, Ouesso et Oyo.

Le concours ‘’Y’ello zik star’’ saison 2 est organisé en partenariat avec la Bralico, l’industrie Ragec et la marque Cristal. L’artiste congolais Yann Triomf’ est le lauréat de la saison 1 dudit concours, a-t-on rappelé.

Dans la même catégorie