AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien) MAP L’armée nigériane tue 192 terroristes présumés en une semaine AIP Cinquantenaire de la vaccination : L’Afrique de l’Ouest et du Centre ont un taux de couverture de 70% AIP MASA : Le groupe de Jazz Akinroots gratifie le public de « Multiverse » son second album

Municipales 2018: à Lakota, l’ancien député KKB va apporter son soutien au maire sortant Samy Merhy


  29 Août      206        Photos (4436), Politique (25314),

 

Abidjan, 29 août (AIP) – L’ancien député de la commune de Port-Bouet et natif de Lakota, Kouadio Konan Bertin (KKB), va apporter dans les prochains jours son soutien au maire Samy Merhy , candidat à sa propre succession à l’occasion du scrutin municipal  du 13 octobre, a appris l’AIP.

Kouadio Konan Bertin qui est en tournée dans le département de Lakota a invité Samy Merhy à assister aux différentes étapes de ses rencontres avec ses « parents », considérant cette main tendue comme un soutien sans équivoque.

« J’ai besoin de Samy Merhy à mes côtés », a déclaré KKB, exprimant son soutien au maire sortant.

Des sympathisants de M. Merhy ont bruyamment manifesté à deux reprises ces derniers jours pour apporter leur soutien au maire, après le refus du RHDP (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, parti au pouvoir) de parrainer sa candidature.

Il affrontera à ces élections prévues le 13 octobre, entre autres, le député de Lakota Abdoulaye Kouyaté, candidat du RHDP.

gso/tm

Dans la même catégorie