APS MONDIAL U19 : LE DRAPEAU NATIONAL REMIS AUX LIONCEAUX DU BASKET APS POUR UNE DÉCENTRALISATION DES ACTIVITÉS DU CENTRE SÉNÉGALO-ALLEMAND D’INFORMATION À L’EMPLOI APS CONTRAT D’AFFERMAGE DE L’EAU : LA SDE VA SAISIR LA COUR SUPRÊME ANGOP UE disponibiliza 12 milhões de Euros para Programas de resiliência ANGOP Angola e os EUA retomam acordo sobre comércio ANGOP Bispos angolanos rezam missa no túmulo de Nsaku Ne Vunda APS INVESTISSEMENTS : LE GOUVERNEMENT INVITE LE PRIVÉ A PRENDRE LE RELAIS DE L’ETAT (MINISTRE) APS GREENPEACE DIT HALTE À L’INDUSTRIE DE FARINE ET DE L’HUILE DE POISSON APS LES ÉCHANGES COMMERCIAUX ENTRE DAKAR ET PÉKIN PORTÉS À PLUS DE 1500 MILLIARDS CFA EN 2018 (AMADOU HOTT) GNA Ministry lauds NGOs for their role in curbing illegal mining in Ghana

Musique : concert du groupe Deggj Force 3, rendez-vous le 16 avril à l’Esplanade du Palais du peuple


  12 Avril      51        Arts & Cultures (2540), Culture (2108), Musique (487),

   

Conakry, 12 avr (AGP)- Le groupe Deggj Force 3 était en conclave, mercredi, 05 avril 2017, à Conakry, avec le Haut Commandement de la Gendarmerie, l’Agence Guinéenne de Spectacle (AGS), la Croix-Rouge et la Direction Nationale de la Protection Civile, pour une mise au point sur la sécurisation de son concert dédicace du nouvel album ‘’Dynastie’’ prévu pour dimanche, 16 avril, à 14hTU, à l’Esplanade du Palais du peuple (Conakry).

A la sortie de cette réunion, la directrice générale de l’AGS, Sayon Bamba a précisé, qu’avant la tenue de cette réunion, tous les éléments n’étaient pas réunis du côté sécurité, pour dire que ce spectacle allait avoir lieu.

«Et si les dispositions n’ont pas été prises comme ça se doit, c’est de son devoir d’interdire cette manifestation. Et aujourd’hui, je viens d’avoir une réunion prometteuse, car dans la salle, il y’a eu des personnes très professionnelles. Encore une fois, ce qui me rassure et qui me permet effectivement de lever cette sanction, et de dire qu’à travers leur présentation devant les acteurs concernés. Il est prévu un déploiement de 500 agents sur le terrain. Le spectacle aura bel et bien lieu le 16 avril et pour preuve, je serais avec eux sur l’esplanade», a déclaré la directrice.

Pour l’artiste Abdoulaye M’Baye du groupe Deggj Force 3, a dit que son groupe de rap était en règle, car le truc capital c’est-à-dire, le soi transmis de la Gendarmerie fait par le général, a été déposé depuis à l’AGS avec des accusés de réception.

«Pour preuve, nous avons reçu une lettre de la directrice, qui dit que le concert aura lieu. Je m’inscris donc en faux contre tout avis contraire», a-t-il martelé.
AGP/12/04/017      TA/ST

Dans la même catégorie