APS CONTRE MADAGASCAR, ALIOU CISSÉ PROMET DE METTRE  »LA MEILLEURE ÉQUIPE POSSIBLE » APS LA RÉPONSE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES REQUIERT L’IMPLICATION DE TOUS LES ACTEURS (VICE-MINISTRE POLONAIS) APS MACKY SALL INVITÉ À ŒUVRER POUR  »UNE SOCIÉTÉ SANS ENFANT MENDIANT, NI DÉFICIENTS MENTAUX EN ERRANCE (…) ». MAP Mali: au moins une cinquantaine de civils tués dans l’attaque d’un village peul ACP RDC: Le secrétaire de l’OIF s’entretien avec les femmes entrepreneures ACP La TICAD souligne l’importance des infrastructures de base dans le développement de la RDC ACP RDC: Démarrage des opérations de contrôle de l’application du SMIG dans le secteur du commerce MAP Eliminatoires CAN-2019 (Gr.B/6è et dernière journée): Le Cameroun bat les Comores (3-0) et accompagne le Maroc à la phase finale AGP Clôture de la Semaine Africaine du Climat : les décideurs africains mettent en lumière les opportunités des plans nationaux AGP Bénin/Dixinn: démarrage effectif du dépôt des dossiers de candidature pour le recrutement au sein de l’armée

Musique : concert du groupe Deggj Force 3, rendez-vous le 16 avril à l’Esplanade du Palais du peuple


  12 Avril      45        Arts & Cultures (2418), Culture (2055), Musique (449),

   

Conakry, 12 avr (AGP)- Le groupe Deggj Force 3 était en conclave, mercredi, 05 avril 2017, à Conakry, avec le Haut Commandement de la Gendarmerie, l’Agence Guinéenne de Spectacle (AGS), la Croix-Rouge et la Direction Nationale de la Protection Civile, pour une mise au point sur la sécurisation de son concert dédicace du nouvel album ‘’Dynastie’’ prévu pour dimanche, 16 avril, à 14hTU, à l’Esplanade du Palais du peuple (Conakry).

A la sortie de cette réunion, la directrice générale de l’AGS, Sayon Bamba a précisé, qu’avant la tenue de cette réunion, tous les éléments n’étaient pas réunis du côté sécurité, pour dire que ce spectacle allait avoir lieu.

«Et si les dispositions n’ont pas été prises comme ça se doit, c’est de son devoir d’interdire cette manifestation. Et aujourd’hui, je viens d’avoir une réunion prometteuse, car dans la salle, il y’a eu des personnes très professionnelles. Encore une fois, ce qui me rassure et qui me permet effectivement de lever cette sanction, et de dire qu’à travers leur présentation devant les acteurs concernés. Il est prévu un déploiement de 500 agents sur le terrain. Le spectacle aura bel et bien lieu le 16 avril et pour preuve, je serais avec eux sur l’esplanade», a déclaré la directrice.

Pour l’artiste Abdoulaye M’Baye du groupe Deggj Force 3, a dit que son groupe de rap était en règle, car le truc capital c’est-à-dire, le soi transmis de la Gendarmerie fait par le général, a été déposé depuis à l’AGS avec des accusés de réception.

«Pour preuve, nous avons reçu une lettre de la directrice, qui dit que le concert aura lieu. Je m’inscris donc en faux contre tout avis contraire», a-t-il martelé.
AGP/12/04/017      TA/ST

Dans la même catégorie