STP-Press Ministro Adlander de Matos recebe delegação portuguesa do Ministério de Trabalho numa missão do reforço da cooperação AIP Côte d’Ivoire/Réflexions à Yamoussoukro sur des plans de développement du pétrole et énergie en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire/ La construction d’un pont à deux voies souhaitée sur la rivière Bâ à Broukro-Banouan AIP Côte d’Ivoire/ CEPE 2019: Un taux national de réussite de 84,48% enregistré AIP Côte d’Ivoire/ BTS 2019 : Plus de 360 candidats à Dimbokro APS VERS LA RÉHABILITATION DES CENTRES D’APPUI AU DÉVELOPPEMENT LOCAL (MINISTRE) APS CASAMANCE : DES POURPARLERS RÉCLAMÉS POUR ‘’ÉTEINDRE LES SIGNAUX ROUGES’’ ACP L’évêque de Butembo-Beni plaide pour la catégorisation des refugiés à accueillir GNA ROPAA Committee begins engagement of Diaspora GNA “Rehabilitate our roads”, communities in Ayensuoanu appeal

Musique/ Le concert de Black M prévu au Stade de Nongo risque d’être délocalisé !


Conakry, 26 jan (AGP)- Le concert le plus attendu à Conakry, de Black M du groupe Sexions d’Assaut, programmé pour dimanche, 13 février prochain, au Stade de Nongo dans la commune de Ratoma à Conakry, est au point d’être délocalisé.

Le Cabinet du Ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique (MCSPH) aurait pris la décision d’interdire toute organisation éventuelle d’un spectacle dans ledit Stade, sous prétexte que les travaux de finition y sont envisagés dans les prochains jours.

A rappeler, que c’est à l’issue d’une réunion, organisée, lundi, 25 janvier 2016, entre les membres du Cabinet du MCSPH, que cette décision est tombée. Du coup, l’instruction a été donnée aux directeurs de l’Agence Guinéenne de Spectacles de faire respecter et apporter une large communication sur cette décision. Une ordonnance qui perturbe l’agenda culturel des Productions de Tidiane World Music (PTWM), qui a programmé dans le même Stade, le spectacle de Black M.

Pour connaitre le point de vue de la structure organisatrice dudit spectacle, notre reporter a tenté de joindre en vain, le patron des PTWM, Tidiane Soumah.

A 19 jours de l’évènement, Black M à Conakry, le concert sera-t-elle délocalisé ou annuler purement et simplement par la structure organisatrice ? Wait and see !
A suivre…
AGP FSC/FDF/ST

Dans la même catégorie