AIP Côte d’Ivoire: Environ 4 T de drogue et 23 T de divers produits prohibés incinérés à Aboisso ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze MAP Rwanda : M. Aujjar rend hommage aux victimes du génocide de 1994 MAP CIEA à Dakar : appel pour la mise en place des conditions d’une stabilité politique, institutionnelle, et sécuritaire en Afrique AIP Côte d’Ivoire/ La FIRAPE s’implante dans le Worodougou AIP Côte d’Ivoire/ Une randonnée pédestre pour tonifier la santé des populations de Séguéla AIP Côte d’Ivoire/ Des travaux de déguerpissement des artères de N’Douci MAP Le Maroc, “vitrine” africaine dans la lutte contre le chômage

Musique/ Le concert de Black M prévu au Stade de Nongo risque d’être délocalisé !


Conakry, 26 jan (AGP)- Le concert le plus attendu à Conakry, de Black M du groupe Sexions d’Assaut, programmé pour dimanche, 13 février prochain, au Stade de Nongo dans la commune de Ratoma à Conakry, est au point d’être délocalisé.

Le Cabinet du Ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique (MCSPH) aurait pris la décision d’interdire toute organisation éventuelle d’un spectacle dans ledit Stade, sous prétexte que les travaux de finition y sont envisagés dans les prochains jours.

A rappeler, que c’est à l’issue d’une réunion, organisée, lundi, 25 janvier 2016, entre les membres du Cabinet du MCSPH, que cette décision est tombée. Du coup, l’instruction a été donnée aux directeurs de l’Agence Guinéenne de Spectacles de faire respecter et apporter une large communication sur cette décision. Une ordonnance qui perturbe l’agenda culturel des Productions de Tidiane World Music (PTWM), qui a programmé dans le même Stade, le spectacle de Black M.

Pour connaitre le point de vue de la structure organisatrice dudit spectacle, notre reporter a tenté de joindre en vain, le patron des PTWM, Tidiane Soumah.

A 19 jours de l’évènement, Black M à Conakry, le concert sera-t-elle délocalisé ou annuler purement et simplement par la structure organisatrice ? Wait and see !
A suivre…
AGP FSC/FDF/ST

Dans la même catégorie