AGP Ouverture de la 21ème réunion du Comité d’orientation d’Afritac Centre à Libreville AGP Coupe de la Ligue LINAFP : 6 clubs de D1 et 10 de D2 pour débuter Le Gabon présent à la Conférence ministérielle africaine sur l’appui de l’Union africaine (UA) au processus politique de l’ONU sur le différend régional au sujet du Sahara ACP Entretiens entre le Président Félix Tshisekedi et ses homologues du Rwanda, du Togo et de l’Ethiopie ACP Les entrepreneurs congolais apportent leur soutien au Président Félix Tshisekedi ACP Echange sur les enjeux de l’intégration des réfugiés dans les communautés d’accueil LACS/PROMOTION ET SAUVEGARDE DE LA CULTURE GUIN : DES COMPETITIONS INTER-ECOLES DE DANSES TRADITIONNELLES ET D’ART CULINAIRE ORGANISEES ATOP ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE DES ELEVES :  LA JCI-TOGO ET JCI-ANEHO SOLIDARITE ONT ECHANGE AVEC  LES ELEVES DU CSPP D’ANEHO ATOP JOURNEE INTERNATIONALE DES VICTIMES DE L’ESCLAVAGE: LES JOURNALISTES EDIFIES SUR CETTE PRATIQUE INHUMAINE ANP Reconstitution des ressources du fonds mondial au centre d’un entretien du 1er ministre avec des députés UE

Musique/ Le concert de Black M prévu au Stade de Nongo risque d’être délocalisé !


Conakry, 26 jan (AGP)- Le concert le plus attendu à Conakry, de Black M du groupe Sexions d’Assaut, programmé pour dimanche, 13 février prochain, au Stade de Nongo dans la commune de Ratoma à Conakry, est au point d’être délocalisé.

Le Cabinet du Ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique (MCSPH) aurait pris la décision d’interdire toute organisation éventuelle d’un spectacle dans ledit Stade, sous prétexte que les travaux de finition y sont envisagés dans les prochains jours.

A rappeler, que c’est à l’issue d’une réunion, organisée, lundi, 25 janvier 2016, entre les membres du Cabinet du MCSPH, que cette décision est tombée. Du coup, l’instruction a été donnée aux directeurs de l’Agence Guinéenne de Spectacles de faire respecter et apporter une large communication sur cette décision. Une ordonnance qui perturbe l’agenda culturel des Productions de Tidiane World Music (PTWM), qui a programmé dans le même Stade, le spectacle de Black M.

Pour connaitre le point de vue de la structure organisatrice dudit spectacle, notre reporter a tenté de joindre en vain, le patron des PTWM, Tidiane Soumah.

A 19 jours de l’évènement, Black M à Conakry, le concert sera-t-elle délocalisé ou annuler purement et simplement par la structure organisatrice ? Wait and see !
A suivre…
AGP FSC/FDF/ST

Dans la même catégorie