AIP Un sous-préfet ivoirien échappe à un lynchage AIP Les partisans de Laurent Gbagbo jubilent à Bonoua AIP Les enseignants de Los Angeles en grève GNA First Lady to host Merck African Asian Luminary Conference in October GNA Professor Atsu Ayee calls for reconstructing the Ghanaian society GNA NDC postpones flagbearer election APS POUR UN ALLÈGEMENT FISCAL FAVORISANT UN RETOUR RAPIDE SUR INVESTISSEMENT APS THIÈS : PARENTERUS, UNE USINE DE ’’SOLUTÉS STÉRILES’’ INAUGURÉE À BAYAKH 15 janvier 2019 à 21h15min 0 0% Tags: APS SODAGRI TABLE SUR UNE PRODUCTION DE 270 000 TONNES DE RIZ À KOLDA APS LES MONITEURS DES DAARAS MODERNES CHOISIS PARMI LE PERSONNEL DE L’EDUCATION NATIONALE (MINISTRE)

Musique/ Le concert de Rihanna prévu pour décembre en Guinée, reporté sine die


  20 Novembre      43        Musique (428), Photos (20279),

   

Conakry, 20 nov (AGP)- Cette fois-ci, le PDG des Productions Tidiane World Music, Tidiane Soumah dit vrai après qu’il ait reconnu son erreur de communication par rapport à l’arrivée de deux mégas stars américaines, notamment Rihanna et Chris Brown en décembre à Conakry. En fin de compte, cette venue a été reportée sine die. Un projet monstrueux, dont la jeunesse guinéenne a hâte de le voir se réaliser.

A rappeler, que le PDG des Productions Tidiane World Music avait mis la charrue avant les bœufs, sans chercher à comprendre les motivations réelles de ses partenaires américains et l’agenda annuel des deux chanteurs programmés.

En d’autres termes, M. Soumah avait fait trop de tôlé sur la toile, alors que rien n’était encore calé du côté des Etats Unis d’Amérique, d’où devrait venir le financement du projet et autres négociations entre le principal producteur dudit évènement et la Direction artistique de ces deux stars de haute facture.

Pour le PDG de Tidiane World Music, cette gaffe ne se répétera plus et Rihanna sera bel et bien à Conakry, mais sans Chris Brown. C’est pour dire que ce projet prend une autre forme, puisque le single sur Ebola, que ces deux mégas stars devaient poser pour rendre hommage aux victimes, ne verra plus le jour. Toute chose qui explique l’annulation de l’arrivée de l’auteur de «With You» dans la capitale guinéenne, Conakry.

«C’est sûr ! Rihanna, elle, sera à Conakry», rassure encore une fois le PDG.

Pour ne pas encore se piéger, Tidiane Soumah n’indique aucune date pour la tenue dudit spectacle, mais, selon lui, tout sera ficelé dans 90 jours avant de rendre publique, non seulement la date du concert, mais aussi, le nom des différents bailleurs associés pour la réalisation dudit projet.

«Ce qui est sûre, le concert aura lieu au Sade de Nongo qui vient de faire peau neuve dans la commune de Ratoma à Conakry», a soutenu le coordonnateur local dudit spectacle.

AGP/20/11/015              FSC/FDF/ST

Dans la même catégorie