APS LA COSYDEP EST UNE ORGANISATION ’’INCONTOURNABLE’’ (PCA) APS CAN 2019 : KRÉPIN DIATTA ET CISSÉ SUR LE PROCHAIN MATCH CONTRE LES FENNECS APS MAIRIE DE DAKAR : 1, 3 MILLIARD CONSACRÉ À LA FORMATION PROFESSIONNELLE EN 2018-2019 (RESPONSABLE) NAN 25 handball coaches participating in Olympic Solidarity training in Abuja-HFN Scribe NAN CBN says 1m small holder farmers accessed finance through anchor borrowers NAN Centre urges FG to Prioritise whistle-blowers protection in anti-corruption fight AIP Des hommes invités à jouer un rôle prépondérant dans la lutte contre le cancer du col de l’utérus et du sein AIP L’avancement des travaux de rénovation du CFP de Gagnoa est à 70% (Mission BADEA) AIP Agboville : près de 4 millions de francs CFA collectés pour les travaux du temple de l’église Baptiste Œuvres et Mission MAP Skhirat: La réforme du CPS de l’UA doit être guidée par des « paramètres fondamentaux » (M. Jazouli)

Musique : le concert du rappeur Booba se tiendra le 15 décembre au Stade du 28 Septembre de Conakry


  12 Décembre      79        Musique (489),

   

Conakry, 12 déc (AGP)- Les Productions Tidiane World Music et MS Com ont animé, lundi, 11 décembre 2017, à Conakry, une conférence de presse annonçant l’organisation du concert de l’artiste, Booba, pour le 15 décembre 2017, ainsi que le Foot concert. Les deux événements se tiendront au Stade du 28 Septembre de Conakry, à partir de 14h TU, rapporte l’AGP.

Selon le Président Directeur Général des Productions Tidiane World Music, Tidiane Soumah, toutes les conditions nécessaires sont réunies pour un déroulement du concert avec la participation de plusieurs artistes guinéens, notamment Abraham Sonti Koundouwaka, King Alasko, Aly 100song, Mamadou Thug, Dja Man et tant d’autres artistes.

Il a également rassuré de son engagement à prendre des mesures pour éviter la vente des anciens tickets le jour du spectacle car, ajoute-t-il «Toute personne qui se rendra coupable, sera traduite devant la loi».

A l’occasion, une cérémonie dénommé ‘’Foot Concert’’ sera au centre de l’événement pour immortaliser et récompenser des anciens footballeurs, depuis le temps de Cherif Souleymane, jusqu’au temps de Aboubacar Titi Camara. Et un titre posthume va être dédié à Mohamed Sylla Socrates (1985), a-t-on informé.
AGP/12/12/017 TA/ST

Dans la même catégorie