AIP Côte d’Ivoire: Environ 4 T de drogue et 23 T de divers produits prohibés incinérés à Aboisso ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze MAP Rwanda : M. Aujjar rend hommage aux victimes du génocide de 1994 MAP CIEA à Dakar : appel pour la mise en place des conditions d’une stabilité politique, institutionnelle, et sécuritaire en Afrique AIP Côte d’Ivoire/ La FIRAPE s’implante dans le Worodougou AIP Côte d’Ivoire/ Une randonnée pédestre pour tonifier la santé des populations de Séguéla AIP Côte d’Ivoire/ Des travaux de déguerpissement des artères de N’Douci MAP Le Maroc, “vitrine” africaine dans la lutte contre le chômage

Musique : le nouvel album de Petit Kandia «N’TÖMAN» enfin disponible


Conakry, 03 mai 2016 (AGP)- Comme annoncé, l’artiste chanteur guinéen, Petit Kandia a sorti, sous fond de concerts, son nouvel album intitulé «N’TÖMAN» (homonyme en maninka), vendredi, 29 et samedi, 30 avril 2016, à Conakry. Un album qui vient rendre hommage à son homonyme, Sory Kandia Kouyaté, l’une des icônes de la musique africaine de Guinée, a suivi l’AGP.

Petit Kandia, l’enfant de Kampony, sort cet opus après cinq ans de la sortie de son avant dernier album «Ça Fait Mal», qui a fait un succès remarquable dans le milieu culturel du pays.

Organisés en deux temps, l’un dans un réceptif hôtelier de la place et l’autre au Palais du Peuple de Conakry, ces deux concerts dédicaces ont été un véritable régal pour les nombreux spectateurs qui ont fait le déplacement.

Déjà disponible sur le marché du disque, l’album «N’töman» comporte 10 morceaux et embrasse plusieurs tendances musicales.

FSC/AND/ST

Dans la même catégorie