MAP L’ambassadeur d’Australie au Maroc appelle à explorer les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays APS UN ROMAN ÉPISTOLAIRE SUR LES ‘’DÉRIVES’’ DE LA SOCIÉTÉ SÉNÉGALAISE APS LE PGIIS POUR « UNE BONNE CONNAISSANCE DES RISQUES D’INONDATIONS » (COORDONNATEUR) APS KOLDA : FIN D’UNE SESSION DE FORMATION SUR LE MAINTIEN DES OUVRAGES DU PROMOVILLES APS COVID-19 : LE PAISD OFFRE DU MATÉRIEL DE PROTECTION AU CRGE DE TAMBACOUNDA APS TAMBACOUNDA : 436 CARTES D’ÉGALITÉ DES CHANCES DISTRIBUÉES APS AUCUN JOUEUR DE PLATINUM NE PARTICIPE AU CHAN 2020 (ATTACHÉ DE PRESSE) APS LA COVID-19 IMPOSE LE TÉLÉTRAVAIL ET LE WEBINAIRE AUX ENTREPRISES APS FOOTBALL : ALIOUNE BADARA BALDÉ SIGNE UN CONTRAT DE QUATRE ANS ET DEMI AVEC LE FEYENOORD GNA Adherence to COVID-19 protocols in schools impressive – GES

N’Douci : Le nouveau chef de terre d’Attiguéhi intronisé


  28 Décembre      13        Société (27458),

   

Tiassalé, 28 déc 2020 (AIP)- Le village Attiguéhi, dans la sous-préfecture de N’Douci, département de Tiassalé, région de l’Agneby-Tiassa, a intronisé son nouveau chef de terre, Nanan Assi II, samedi 26 décembre 2020, en présence des autorités administratives et coutumières.

Le préfet du département de Tiassalé, Vakaba Koné, qui présidait la cérémonie, s’est félicité de l’intronisation du chef Nanan Assi II, après deux ans de vacances du poste.

Le nouveau chef de terre, à l’état civil, Charles Assi, est un éducateur à la retraite. Il est marié et père de sept enfants. Il succède au défunt Sonon Dioh Pierre, décédé en 2018.

Nanan Assi II, par la voix de son secrétaire, Obo Komenan Jules, a promis de contribuer au renforcement de la cohésion sociale.

(AIP)

Dans la même catégorie