MAP Violences au Sénégal: l’UNOWAS appelle « au calme et à la plus grande retenue » (communiqué) AIB Burkina : le 2e rapport national de mise en œuvre des ODD validé AIB Burkina : Souleymane Sanou de la RTB Télévision est le super galian 2023 AIB Burkina: La réouverture du lycée Zinda pourrait intervenir à la rentrée scolaire 2024-2025 (ministre) AIB Galian 2023 : Les Éditions Sidwaya remportent quatre prix spéciaux et un prix officiel AIB Gouvernance financière hospitalière : La Directrice générale du CHUP-CDG partage l’expérience du Burkina au Maroc AIB Burkina : Le CAPES inaugure sa nouvelle salle de conférence au nom de son premier directeur exécutif Niger : Les journalistes et blogueurs sportifs à l’école des opérations media et système d’accréditation de la CAF ANP Tillabéri : Les membres du Conseil Régional de Sécurité outillés sur ‘’les normes d’éthique et de déontologie’’ MAP Conseil de sécurité: Le mandat de la Mission de l’ONU au Soudan prorogé jusqu’au 3 décembre prochain

Niamey: Le président de l’Association des chefs traditionnels de l’Afrique Unie reçu par le président de l’Assemblée nationale


  3 Novembre      84        Politique (22450),

 

Niamey, 03 oct (ANP)-Le président de l’Assemblée nationale, M. Seyni Oumarou s’est entretenu, ce mercredi 03 octobre 2021 à son cabinet, avec le président de l’association des chefs traditionnels de l’Afrique Unie, M. Bachir Albachir Boucar.

A sa sortie d’audience , le président de l’association des chefs traditionnels de l’Afrique Unie, M. Bachir Albachir Boucar a déclaré être venu  » rendre une visite de courtoisie au président Seyni Oumarou ».

‘’J’ai rappelé au president, comme je l’ai fait suite à mon invitation à l’ouverture des travaux du

CESOC, que la jeune fille doit aller à l’école, et surtout de ne pas attendre que l’Etat lui trouve du travail après l’obtention de son diplôme parce que l’Etat ne peut pas donner du travail à tous les diplômés’’ a-t-il poursuivi.

« Je suis très ému de l’accueil réservé à ma personne par le président Seyni et je le remercie beaucoup » a conclu M. Bachir Albachir Boucar.

Dans la même catégorie