AGP Des bulldozers attendus dans les zones inondables MAP SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Kénitra la cérémonie de sortie de la 19è promotion du Cours supérieur de défense et de la 53è promotion du Cours État-Major MAP Honoris United Universities accompagne 54 jeunes femmes entrepreneures du continent africain AGP Bientôt une usine d’assemblage et de montage de tablettes AGP Kankan-Education :1680 candidats à l’examen de sortie des écoles professionnelles session 2019. AGP Assemblée nationale : Adoption du projet de loi relatif à l’usage des armes par la gendarmerie nationale. ANP Journée mondiale contre la drogue 2019 : destruction d’importants stocks des stupéfiants Konni ANP Le Niger veut réduire le taux de prévalence basée sur le genre de 28,4% à 15,4% d’ici 2021 ANG Dois golos em três minutos dão triunfo aos Camarões contra a Guiné-Bissau na abertura do grupo F ANG Bissau acolhe ateliê sobre redução de capturas de tartarugas e aves marinhas na Sub-Região

Nicolas Sarkozy publie un ouvrage intitulé « la France pour la vie »


  26 Janvier      37        Livres (302), Photos (21159),

   

Abidjan, 26 jan 2016 (AIP)- L’ancien président français, Nicolas Sarkozy, a publié un livre intitulé « la France pour la vie » dans lequel il dresse un inventaire de ses erreurs lorsqu’il était à la tête de la France.

Parmi les erreurs qu’il regrette dans ce livre de 264 pages, Nicolas Sarkozy a cité l’expression « casses-toi, pauvre con » qu’il a lancée en 2008 à un visiteur qui refusait de le saluer lors d’un salon de l’agriculture.
Il évoque également dans ce livre, son séjour sur le yacht de Bolloré après son élection qui, selon lui, n’était pas digne de la fonction présidentielle.
L’auteur de « la France pour la vie » a en outre écrit qu’il aurait dû mettre en place la TVA sociale et supprimer les 35 heures, non sans faire un clin d’œil sur le mariage pour tous qu’il n’aurait pas dû s’y opposer, selon lui.
Quelque 120 000 exemplaires du nouveau livre de Sarkozy sont disponibles à la librairie Plon, indique-t-on.
Sdaf/kp

Dans la même catégorie