ACP 60 ans après Lumumba : les Africains appelés à travailler en communion GNA Probe allegations against me-Akatsi South MCE GNA St. Alban AYPA donates to Tema General Hospital GNA Traders in Kasoa market ignore covid-19 protocols GNA 72nd Annual New Year School opens on Tuesday GNA ‘Keep to COVID-19 protocols as you return to school’ AIP Zohoré Lassane élu président du GEPCI AIP Le secteur minier ivoirien est en pleine expansion (Responsable) AIP Inter/ En 2020, l’exploitation de l’or a rapporté près de 2000 milliards FCFA au Burkina Faso (Ministre) AIP Mise en place d’un comité de pilotage du projet de construction d’un commissariat à Bonoua

Niger : Le Gouvernement maintient la reprise des cours au 04 janvier prochain


  1 Janvier      14        Politique (14231),

   

NIAMEY, 31 Décembre (ANP) – Le Gouvernement du Niger maintient la reprise des cours au 04 janvier prochain, a appris l’ANP d’un communiqué du Ministre Porte-Parole du Gouvernement par lequel tous les acteurs sont informés que la rentrée est prévue à la date susmentionnée.

En effet, suspendus le 17 décembre dernier à cause de la recrudescence des cas de la Covid-19, les cours devront reprendre le lundi 04 janvier 2021, avait précédemment décidé le Gouvernement. Mais des rumeurs sur un probable report de la reprise des cours au 18 janvier 2021 avaient circulé ces derniers temps sur les réseaux sociaux.

Le communiqué du Gouvernement vise donc à lever le doute sur cette reprise des cours. Toutefois, le Gouvernement a exigé, avant la rentrée, la désinfection de tous les établissements et le respect strict des gestes barrières.

KPM/ANP- Décembre 2020

Dans la même catégorie