AIP La mairie de Tiassalé adopte son budget modificatif 2020 GNA Women must unite to champion their rights– CHRAJ GNA Investment in technology has paid off-DVLA AIP Tema Lions Club walk to create childhood cancer awareness AIP Des leaders d’opinion de Toulepleu renforcent leurs capacités en comptabilité simplifiée AIP L’UNESCO renforce les capacités des forces de sécurité et des magistrats sur la liberté de presse et la sécurité des journalistes AIP Lancement à Abidjan d’un projet sur la lutte contre les armes légères en Afrique AIP La fondation FEE vole au secours des orphelins et démunis de Tanda pour la rentrée 2020-2021 MAP SM le Roi félicite le président chinois à l’occasion de la fête nationale de son pays MAP Fès : Campagne numérique pour des services communaux aux jeunes

Niger : Le président du parti CDS Rahama, Me Boubacar Madougou, n’est plus


  1 Septembre      168        Politique (11494),

   

NIAMEY, 1er Septembre (ANP) – Le président du parti politique Convention Démocratique et Sociale (CDS Rahama), Me Boubacar Madougou, est décédé ce mardi 1er septembre 2020 à l’Hôpital de Référence de Niamey, a appris l’ANP de source proche du parti.

En effet, c’est par un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux que ledit parti a annoncé le décès de son président, précisant qu’il est décédé ce 1er septembre 2020 à l’Hôpital de Référence de Niamey sans plus de précisions.

Me Boubacar Madougou, note-t-on, est Ministre-Conseiller à la Présidence de la République du Niger. Il est devenu président du CDS Rahama en remplacement de l’ancien Ministre d’Etat Abdou Labo, déchu de ses droits politiques et civiques après sa condamnation dans l’affaire dite de supposition d’enfants.

Le CDS Rahama était le parti qui a porté l’ancien Président Mahamane Ousmane (aujourd’hui président du parti RDR Tchenji) au pouvoir en 1993. Ce dernier a dû quitter ce parti suite au feuilleton judiciaire qui l’a opposé à Abdou Labo sur la direction du parti.

Dans la même catégorie