ANP Permettre aux pays pauvres d’accéder aux futurs vaccins contre la Covid 19 AGP Boké-Société ; Des vivres et de matériels de construction aux populations du village Kotobolia. AGP Dubréka/Education : Les résultats de 2020 jugés satisfaisants d’après la DPE. AGP Boké-Politique: La marche du FNDC étouffée AGP Labé : lancement de la campagne électorale du RPG Arc en Ciel sous fond de tension. ANG Cooperação/Presidente do Níger realiza visita de trabalho a Bissau ANG Saúde Pública/Durão Barroso nomeado presidente da Aliança Global para as Vacinas ANG Novo ano letivo / Alunos vão as aulas aos sábados ANG EUA-Eleições/ Joe Biden diz a Trump que se cale em debate conflituoso ANG Covid-19/UE sensibiliza Governo para economia ecológica

Niger : Réunion, ce mardi 18 août 2020, du Conseil National de Sécurité


  18 Août      18        Securité (1615),

   

Niamey, 18 Août (ANP) – Le Président de la République Issoufou Mahamadou, Chef de l’Etat et Chef suprême des armées, a présidé, ce mardi 18 août 2020, une réunion ordinaire du Conseil National de Sécurité (CNS) au Palais de la Présidence.

Le chef de l’Etat était entouré, pour la circonstance, du Premier Ministre et Chef du Gouvernement, des Ministres en charge de la Défense Nationale, de l’Intérieur, des Finances, des Affaires Etrangères et celui Délégué au Budget, ainsi que les différents responsables des Forces de Défense et de Sécurité (FDS).

Organe constitutionnel, le Conseil National de Sécurité (CNS) donne des avis au Président de la République sur les questions relevant des domaines de la sécurité, de la défense de la Nation et aussi sur la politique étrangère du pays.

Les délibérations issues de la réunion du Conseil National de Sécurité ne font l’objet d’aucune communication.

Dans la même catégorie