AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Nigeria: Un accident de la route fait 16 morts


  28 Août      6        Société (22909),

   

Kano (Nigeria), 28/08/2020 (MAP) – Un accident de la route a fait 16 morts dans la ville de Tsafe, située à 40 kilomètres de Gusau, au nord du Nigeria.

L’accident est survenu mercredi lorsqu’un chauffeur a perdu le contrôle de son camion sous la pluie, percutant quatre véhicules qui transportait des partisans du gouverneur de l’Etat de Zamfara, Bello Matawalle.

« Le gouverneur a demandé qu’un deuil de trois jours soit observé en leur honneur » a indiqué un porte-parole du gouverneur dans un communiqué.

Les accidents de la route sont un fléau au Nigeria, souvent provoqués par la surcharge des camions ou des routes mal entretenues.

Dans la même catégorie