AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi AIP Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent AIP Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés AIP De nouvelles infrastructures annoncées à Sikensi (Conseil régional) AIP Législatives 2021: La candidature d’Assié Kouassi Marcel (RHDP) exigée par la jeunesse des cantons de Bouaké

N’Zérékoré- Insécurité : Découverte macabre d’un corps tailladé avec une arme blanche


  16 Décembre      17        Société (27366),

   

Conakry, 16 déc. (AGP)-Un corps sans vie et poignardé à plusieurs reprise a été découvert dans le quartier belle vue rivera secteur 3, dans la commune urbaine de N’zérékoré, lundi 14 décembre 2020 très tôt dans la matinée.

Le corps non identité a reçu plusieurs coups de ciseau et était ligoté avant d’être abandonné.

A en croire les premiers témoins sur les lieux, c’était aux environs de 5 heures du matin lorsqu’un groupe de femmes sur le point d’aller faire des achats pour leur commerce hebdomadaire ont trouvé le corps sans vie d’un jeune homme de la trentaine aux abords d’une rue de ce quartier à l’extrême sud de Nzérékoré.

Informée, la présidente du conseil de quartier, Marie véronique Malé, a apporté des précisions.

« C’est à 6 heures du matin qu’on m’a appelée pour m’informer qu’il y a un corps sans vie ici à belle vue précisément à rivera secteur 3. Je me suis immédiatement rendue sur les lieux et j’ai appelé le Maire de la commune pour l’informer et il m’a dit qu’il a informé le procureur qui est venu avec le premier vice maire, la gendarmerie et le commissariat. Ils ont vérifié et c’était un inconnu du quartier. »

Poursuivant, elle met un accent sur les témoignages de certains citoyens qui sont aux alentours du lieu où le corps sans vie a été retrouvé.

Selon les informations remontés par les gens, « vers trois heures du matin, un homme criait au secours et vers quatre heures le même cri se répétait vers belle vue rivera et c’est à 5 heures qu’ils ont découvert le corps. »

Il faut noter qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, ces scènes similaires sont récurrentes dans la capitale de la région forestière. Raison de plus pour la présidente, Marie Véronique MALE, de lancer un appel à la vigilance à tous.

« Je demande aux jeunes gens de rester chez eux la nuit surtout pendant ces moments de fêtes de fin d’année pour éviter le pire. »

Aux dernières nouvelles, le procureur de la ville a ordonné que le corps du défunt soit inhumé par les habitants de belle vue, vu qu’aucune personne ne l’a ni reconnu ni réclamer depuis son assassinat.

Dans la même catégorie