APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

N’Zérékoré : un jeune homme retrouvé pendu dans sa chambre


  21 Janvier      35        Divers (1635),

 

N’zérékoré, 21 janv. (AGP)-Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 janvier 2021, un jeune chaudronnier de profession s’est pendu dans sa chambre au quartier Nyan 1 secteur 3.

La victime, Odilon Lamah, âgée de 29 ans et père d’une fille, vivait avec ses parents jusqu’au jour où il s’est suicidé
Un membre de la famille du défunt relate les faits : « lorsque j’ai constaté que sa porte était encore fermé jusqu’à cette heure-ci, j’ai tapé à sa porte et je n’ai rien entendu de sa part. J’ai directement appelé ses deux numéros mais en vain. Du coup mon papa m’a ordonné de défoncer la porte et quand je l’ai fait Odilon Lamah était accroché derrière la porte avec une corde au cou. »

M. Malick substitut du procureur du tribunal de première instance de N’zérékoré soutient à son tour « nous avons été appelés par  la police pour nous nous informer de la découverte d’un corps sans vie. Je suis immédiatement passé à l’hôpital régional afin de prendre un médecin pour faire les constats.

Après donc l’autopsie effectuée par le corps médical, nous attendons le résultat des examens  qui  vont élucider la cause de ce drame pour savoir dans quel état il s’est suicidé parce que notre objectif c’est de savoir si c’est une mort naturelle ou violente pour  la suite des enquêtes. »

Pour l’heure, le corps d’Odilon Lamah a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.

Dans la même catégorie