AIP Covid-19: Sidi Touré déplore une « reprise épidémique » et appelle au respect des mesures barrières AIP 214 nouveaux cas de COVID-19 signalés le 20 janvier 2021 (Ministère) AIP Covid-19: Les premières livraisons du vaccin Pfizer reportés à la mi-février 2021 AIP Le gouvernement suspend la hausse des prix de l’huile et de la farine AIP La CSCI présente le bilan de ses activités AIP Des travaux de reprofilage des voies en cours à Tabou AIP Les transactions boursières en hausse en dépit de la crise sanitaire en 2020 (BRVM) AIP Plus de cent jeunes formés en gestion financière dans le Sud-comoé AIP Le lycée moderne de Niablé plaide pour la construction d’un nouveau bâtiment MAP Bulletin quotidien de l’écologie en Afrique

Nzérékoré/Société : Un atelier de renforcement des capacités à l’intention de 30 ONG


  9 Décembre      18        Société (27511),

   

Nzérékoré, 09 déc. (AGP)- Dans la région forestière, 30 ONG évoluant dans la zone et représentées par 60 participants ont entamé mardi, 08 décembre, un atelier de formation des organisations de la société civile.
Ils sont au nombre de 60 participants venus de 30 différentes ONG évoluant dans les 11 collectivités relevant de la préfecture de N’zérékoré. Deux jours durant, ils prendront part au forum avec pour principaux thèmes, la généralité sur le projet, l’étape d’élaboration du projet, l’étude et les techniques de recherche du financement, le tout complété par le suivi et évaluation.
La formation est organisée par le projet sauveur Guinée forestière grâce à un financement de l’Union Européenne.
Ces différents thèmes sont animés tour à tour par les consultants Niankoye Kplemou, Niankoye Pascal Doualamou, Théophil Lama. Ils donneront de nouveaux outils qui pourront faciliter aux participants le montage, la gestion et le suivi des projets dans la région.

Dans la même catégorie