MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

OISSU 2023 : les finalistes du département de Ouellé connus


  1 Avril      109        Sport (12723),

 

Daoukro, 1er avr 2023 (AIP) – Les finalistes des compétitions de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) 2023 du département de Ouellé ont été connus, mercredi 29 mars 2023, à l’issue des phases éliminatoires dans la ville.

En football minime, les garçons de l’EPP Sika- Komenankro au primaire, le lycée AKT Ouellé en sénior et l’Institut Secondaire Akoundan Ouellé (ISAO) en junior se sont qualifiés.

En handball, les EPP Kodi 2 et Ouellé au primaire ont eu leurs tickets pour la finale chez les garçons et chez les filles, c’est le lycée AKT Ouellé.

En handball hommes, le collège privé Entente 21 et le lycée AKT Ouellé ont remporté leurs tickets.

Le directeur départemental des sports, Gnenin Pierre Simon, coordonnateur de la compétition, a promis d’étendre la compétition à toutes les disciplines, l’an prochain, notamment l’athlétisme et le football féminin. Il a plaidé pour la construction d’infrastructures sportives dans la ville.

Le préfet Soro Sana a souhaité que l’OISSU redore son blason d’antan. Creuset de la détection de talents, l’OISSU contribue également au renforcement des liens de solidarité, de communion et de cohésion.

Dans la même catégorie