MAP Burkina Faso: les deux enseignants kidnappés le 11 mars retrouvés morts AIP La Côte d’Ivoire en lice pour la Coupe d’Afrique de la Boulangerie à Casablanca MAP Nairobi parmi les métropoles les plus chères pour les expatriés (Economist Intelligence Unit) AIP Côte d’Ivoire/ La police de Bondoukou instruite sur les documents de commercialisation de la noix de cajou AIP Côte d’Ivoire/ Le dialogue, la seule issue pour arriver à la paix (Raffarin) MAP Tunisie: Trois terroristes tués dans le centre-ouest du pays (autorités) LINA Liberia: Senate Commits To Addressing Health Constraints Via Budgetary Allotments LINA Liberia Embraces IMF Capacity Development APS SENEGAL: 30 MILLIONS CFA DE LA MAIRIE AUX FEMMES DE TOUBACOUTA APS FÉMINISME: UN COMBAT « EN BERNE’’ AU SÉNÉGAL, SELON MARIE-ANGÉLIQUE SAVANÉ

Organisation d’une formation sur la Micro- Finance à la CBCO Bandalungwa I


  15 Octobre      46        Economie (22816), Finance (3730),

   

Kinshasa, 15 Oct 2017 -(ACP).- Le pasteur Jean Homère Bakomba, titulaire à a paroisse protestante Badalungwa I membre de la communauté Baptiste du Congo (CBCO), a annoncé dimanche à Kinshasa, l’organisation dans les tout prochains jours d’une formation sur la Micro- Finance en faveur des leaders de sa paroisse.
Le pasteur Bakomba l’a déclaré à l’ACP, au cours d’une cérémonie de remise des 84 brevets aux lauréats du séminaire de formation, sur « Le Leadership et management » organisé du 9 au 13 octobre à l’intention des responsables des entités paroissiales de base.
Il a jugé indispensable la formation des hommes de Dieu dirigeants les structures ecclésiastique pour leur permettre de mieux s’assumer.
Pour le pasteur Jean Homère Bakomba, un serviteur de Dieu bien formé devient ; non seulement, un bon encadreur pour bien gagner des âmes à travers l’évangélisation, mais aussi un manager pour assurer les initiatives de développement.
Il s’est dit satisfait de l’assiduité dont les participants ont fait montre tout au long du séminaire, soulignant que l’objectif poursuivi en organisant ces assises, a visé d’atteindre un nombre élevé des participants.
Approché par l’ACP, un responsable de la commission Action de grâce de la paroisse de Bandalungwa I, Mosaka Makediboko, s’est dit émerveillé par la qualité des exposés souhaitant que ce genre de formation soit multiplié. ACP/YWM/Kayu/May

Dans la même catégorie