AIP Côte d’Ivoire / Le ministre Sidi Touré annonce une évaluation trimestrielle du Programme social du gouvernement AIP Côte d’Ivoire/ Vers un encadrement des potières de Katiola par le centre céramique AIP Côte d’Ivoire/ Vingt ans de prison ferme pour les braqueurs d’Adjouan (Aboisso) AIP Côte d’Ivoire / L’encadrement des jeunes et des femmes entrepreneurs, une nécessité (Esmel Essis) MAP Marathon International de Marrakech: plus de 9.000 coureurs à la 30è édition MAP Attentat de Nairobi: Quatre employés de l’hôtel DusitD2 tués et 3 autres blessés (DG) MAP Onze suspects liés à l’attentat terroriste de Nairobi arrêtés par la police kényane (Presse) MAP Elections en RDC : l’UA demande « la suspension de la proclamation des résultats définitifs » GNA Madina Divisional Police confirms assassination of investigative journalist GNA Political Parties’ Fund: Afari-Gyan blames NDC and NPP

Organisation d’une formation sur la Micro- Finance à la CBCO Bandalungwa I


  15 Octobre      39        Economie (21990), Finance (3696),

   

Kinshasa, 15 Oct 2017 -(ACP).- Le pasteur Jean Homère Bakomba, titulaire à a paroisse protestante Badalungwa I membre de la communauté Baptiste du Congo (CBCO), a annoncé dimanche à Kinshasa, l’organisation dans les tout prochains jours d’une formation sur la Micro- Finance en faveur des leaders de sa paroisse.
Le pasteur Bakomba l’a déclaré à l’ACP, au cours d’une cérémonie de remise des 84 brevets aux lauréats du séminaire de formation, sur « Le Leadership et management » organisé du 9 au 13 octobre à l’intention des responsables des entités paroissiales de base.
Il a jugé indispensable la formation des hommes de Dieu dirigeants les structures ecclésiastique pour leur permettre de mieux s’assumer.
Pour le pasteur Jean Homère Bakomba, un serviteur de Dieu bien formé devient ; non seulement, un bon encadreur pour bien gagner des âmes à travers l’évangélisation, mais aussi un manager pour assurer les initiatives de développement.
Il s’est dit satisfait de l’assiduité dont les participants ont fait montre tout au long du séminaire, soulignant que l’objectif poursuivi en organisant ces assises, a visé d’atteindre un nombre élevé des participants.
Approché par l’ACP, un responsable de la commission Action de grâce de la paroisse de Bandalungwa I, Mosaka Makediboko, s’est dit émerveillé par la qualité des exposés souhaitant que ce genre de formation soit multiplié. ACP/YWM/Kayu/May

Dans la même catégorie