APS CONTRE MADAGASCAR, ALIOU CISSÉ PROMET DE METTRE  »LA MEILLEURE ÉQUIPE POSSIBLE » APS LA RÉPONSE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES REQUIERT L’IMPLICATION DE TOUS LES ACTEURS (VICE-MINISTRE POLONAIS) APS MACKY SALL INVITÉ À ŒUVRER POUR  »UNE SOCIÉTÉ SANS ENFANT MENDIANT, NI DÉFICIENTS MENTAUX EN ERRANCE (…) ». MAP Mali: au moins une cinquantaine de civils tués dans l’attaque d’un village peul ACP RDC: Le secrétaire de l’OIF s’entretien avec les femmes entrepreneures ACP La TICAD souligne l’importance des infrastructures de base dans le développement de la RDC ACP RDC: Démarrage des opérations de contrôle de l’application du SMIG dans le secteur du commerce MAP Eliminatoires CAN-2019 (Gr.B/6è et dernière journée): Le Cameroun bat les Comores (3-0) et accompagne le Maroc à la phase finale AGP Clôture de la Semaine Africaine du Climat : les décideurs africains mettent en lumière les opportunités des plans nationaux AGP Bénin/Dixinn: démarrage effectif du dépôt des dossiers de candidature pour le recrutement au sein de l’armée

« Osmose » entre le FESNAC et le FESFOP


  23 Décembre      34        Arts & Cultures (2418), Musique (449),

   

Dakar, 23 déc 2017 – (APS) – Le Festival international de percussions et de folklore de Louga (Fesfop) est partie prenante dans l’organisation de la 10e édition du Festival national des arts et culture (Fesnac) qui se déroule présentement à Louga (du 20 au 23 décembre), a dit son président, Babacar Sarr qui y voit une « osmose » entre les deux manifestations culturelles.
« Nous sommes de Louga, des hommes et femmes de culture, donc quand la culture appelle, nous devons y être. Vous voyez qu’il y a une osmose, une implication, c’est cela la complémentarité et la solidarité autour d’objectifs communs », a souligné à l’APS, Babacar Sarr.

Deux groupes invités au Fesfop, en l’occurrence la troupe de danse « Oiseau blanc » de la Guinée Conakry et l’orchestre musical « Bademba » de Bamako, au Mali ont presté au Fesnac.

Ils resteront à Louga jusqu’au 1er janvier 2018 pour participer au Fesfop prévu du 28 décembre au 1er janvier 2018, a indiqué Babacar Sarr.
FKS/PON

Dans la même catégorie