GNA Parliament approves 81-million euro loan for Sekondi-Takoradi Water Project GNA NDC solicits massive votes in Zongo communities GNA Kwapong Nursing Training College bedevilled with inadequate physical infrastructure GNA NDC to empower 500 youth in New Juaben South on TVET GNA WAPCo organises free eye-screening for Kpone, Tema Manheam residents AGP Gabon/Covid-19 : «Je ne reculerai devant aucune décision pour protéger les Gabonais (es), en particulier sur le plan de la santé» (Ali Bongo Ondimba) APS LUTTE CONTRE LA TRAITE DES PERSONNES : UN OFFICIEL TIRE UN BILAN ’’GLOBALEMENT POSITIF’’ ANP Niger : Remise des attestations et diplômes de fin de cycle aux élèves et étudiants de l’IFTIC ANP Situation dans le Golfe : Le Ministre Kalla Ankourao réitère le soutien du Niger à l’Appel au cessez-le-feu ANP Niger : coup d’envoi des travaux de 3 projets dont la cimenterie de Kao dans la Région de Tahoua

Ouattara met en garde contre toute tentative de perturbation de la présidentielle du 31 octobre 2020


  10 Octobre      14        Politique (12093),

   

Korhogo, 09 oct 2020 (AIP)- Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a mis en garde contre toute tentative de perturbation de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, lors d’une rencontre vendredi 09 octobre 2020 avec les populations du district des savanes.

« Je peux vous assurer que nous avons pris toutes les dispositions pour que les élections du 31 octobre soient paisibles. Ces élections ne donneront lieu à aucun débordement. Toute personne qui voudra s’amuser à troubler l’ordre se retrouvera devant les tribunaux quel que soit son rang social », a-t-il averti.

Le président Ouattara a par conséquent appelé tous ses parents des régions de la Bagoué, du Poro et du Tchologo, constituant le district des savanes, à sortir massivement le 31 octobre 2020 pour prendre part à ce scrutin présidentiel dont « le principal enjeu sera le taux de participation ».

« Le district des savanes a toujours démontré des taux de participation très élevés entre 95 et 98%. Je souhaite que cette année les taux varient entre 99 et 100% aussi bien dans le district des savanes que dans le Denguélé », a-t-il recommandé.

Dans la même catégorie