MAP L’Afrique nouveau tremplin de croissance pour Lesieur Cristal APS COTON : UN PRODUCTEUR SOULIGNE L’IMPORTANCE DES TECHNIQUES CULTURALES AIP Des femmes d’Oumé appelées à s’impliquer dans le développement du département AIP Vers la mise en place d’un cadre réglementaire de la finance islamique dans l’UMOA AIP La Poste de Côte d’Ivoire va offrir un service d’accès à l’internet sans fil à travers le pays AIP Législative 2021 : un jeune communicateur à la conquête du siège d’Agboville commune GNA COVID-19 Trust Fund accumulates GHC57 million – Chief of Staff GNA Hohoe MCE inspects construction works on ongoing projects GNA GIDA engages communities on Pwalugu Multi-Purpose Project GNA Five MMDAs launch COVID-19 Recovery Plans

Parrain d’une cérémonie à Nassian, Noufe Michel appelle à un rhdp fort dans le Bounkani


  6 Décembre      17        Société (27473),

   

Nassian, 06 déc 2020 (AIP) – Un cadre du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Noufé Michel, alors à Nassian pour parrainer une cérémonie d’excellence, a appelé, samedi 05 décembre 2020, tous les cadres et militants du Bounkani à un parti fort.

Pour M. Noufé, l’union au sein du RHDP dans le Bounkani leur ferait ravir tous les postes électifs. A cet effet, il a remercié le directeur départemental du RHDP, l’honorable Kouakou Kouakou Ouattara, pour le travail abattu dans sa zone avant de rendre un vibrant hommage au député de Nassian, Krah Kouassi Eugène.

Il a affirmé que c’est grâce à l’honorable Krah Kouassi qu’il était présent à Nassian et compte, pour ce faire, travailler en symbiose avec lui pour la cohésion au sein du RHDP à Nassian. Il a tenu également à saluer le maire Aboudramane Bamba pour ses actions au sein du parti dans le département.

(AIP)

Dans la même catégorie