AIP Côte d’Ivoire –AIP / 99 cas de violences basées sur le genre enregistrés à Tabou GNA China ready to lead global economic rebound APS L’ANER EST EN TRAIN D’INSTALLER DES MINI-CENTRALES SOLAIRES DANS LE MONDE RURAL, SELON SON DIRECTEUR GÉNÉRAL APS MALICK DAFF SE SATISFAIT DU RÉSULTAT APS KALIDOU KASSÉ EXPOSE ‘’GIS GIS BU BEES’’, SA NOUVELLE VISION PICTURALE APS COUPE DE LA CAF : LE JARAAF PREND UN LÉGER AVANTAGE LORS DE LA MANCHE ALLER ANP Maradi : Le Président Issoufou Inaugure la route Maradi-Madarounfa-frontières Nigéria ANP Niger : Le parlement adopte le statut du personnel militaire des forces Armées AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 29 cas de COVID-19 notifiés le 28 novembre 2020 (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Journée internationale des droits de l’enfant: Les parents exhortés à déclarer leurs enfants à l’état civil

Patrick Achi octroie une ambulance au centre de santé de Montézo


  20 Octobre      18        Société (25396),

   

Alépé, 20 oct 2020 (AIP)- Le président du conseil régional de la Mé, Patrick Achi, a octroyé une ambulance médicalisée au centre de santé de Montézo, une localité située à 8 km d’Alépé, le samedi 17 octobre 2020.

« Un homme politique doit toujours tenir ses promesses pour le bien-être des populations et par ce don, Patrick Achi vient répondre à la doléance majeure des femmes de Montézo », a affirmé Mme Florence Achi, au nom de son époux. La cérémonie de remise de l’ambulance médicalisée s’est effectuée en présence des autorités administratives locales, des élus et des chefs traditionnels.

Aussi, a-t-elle informé les populations que c’est grâce au Président Alassane Ouattara que tous les départements de la région de la Mé sont sur la voix du développement.

« L’ambulance n’est pas un véhicule personnel, elle doit être au service des populations donc une rationalisation de son utilisation », a recommandé le préfet d’Alépé, Nanou Benjamin, au personnel médical. Il a également exprimé sa gratitude au donateur, au nom des populations.

(AIP)

Dans la même catégorie