MAP Le Maroc et l’Angola unis par un «partenariat actif» au sein de l’Union africaine (ambassadrice) AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants »

Peggy Diby reçoit une troisième nomination consécutive à Who’s Who in Côte d’Ivoire


  20 Décembre      79        Société (45091),

 

Abidjan, 20 déc 2022 (AIP)- La directrice mondiale des affaires publiques pour l’unité d’affaires stratégiques de Nestlé, Peggy Diby, a reçu une troisième nomination consécutive dans le classement Who’s Who in Côte d’Ivoire, rapporte un communiqué transmis lundi 19 décembre 2022, à l’AIP.

Le Who’s Who in Côte d’Ivoire, ou la liste annuelle des personnalités qui incarnent l’excellence en Côte d’Ivoire, a été présentée le 14 décembre 2022 à Abidjan.

Pour cette 4ème édition, sur 113 profils d’entrepreneurs, politiciens, artistes, sportifs et hommes de médias, 24 personnalités dont Peggy Diby de Nestlé Suisse, qui portent aux mieux, le projet d’excellence en Côte d’Ivoire.

Peggy Diby Bissouma figure pour la 3ème fois consécutive dans le classement 2022 Who’s Who en Côte d’Ivoire. Cette distinction fait suite à sa récente promotion en tant que directrice mondiale des affaires publiques pour l’unité d’affaires stratégiques de Nestlé qui s’occupe de la nutrition infantile et maternelle.

Depuis août 2022, cette femme leader, rejoint la direction du groupe Nestlé et dirige les affaires publiques au niveau mondial pour l’unité d’affaires stratégiques qui s’occupe de la nutrition infantile et maternelle.

Peggy Diby totalise plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie agroalimentaire, en jouant un rôle clé dans la promotion des activités de Nestlé en Afrique de l’Ouest et du Centre. Depuis 2017, elle est affectée au siège mondial de Nestlé, en Suisse, elle est la première femme africaine porte-parole sénior du groupe.

« Je souhaite véhiculer ce leitmotiv dans mon pays, la Côte d’Ivoire, et sur le continent africain qui, pour se développer, ont besoin de toutes leurs ressources et de femmes leaders qui savent faire face à l’adversité et sont des exemples de résilience », a déclaré Peggy Diby.

La directrice de Nestlé a eu des précédentes nominations en 2019, l’ordre du mérite, catégorie leadership féminin en communication du ministère Ivoirien de la Communication et Who’s CI Who in Côte d’Ivoire 2020, 2021.

Le Who’s Who in Côte d’Ivoire a pour objectif de promouvoir l’excellence ivoirienne à l’international. Il met en lumière les femmes et les hommes qui font rayonner la Côte d’Ivoire. Nous sommes fiers que Peggy Diby y fasse partie pour la 3ème fois consécutive. Cette ivoirienne qui s’érige en leader inspirant pour plusieurs jeunes en Côte d’Ivoire, note le communiqué.

Dans la même catégorie