ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan GNA NPP, NDC share ideas on financing universal health care

Pita-Infrastructure : Reconstruction de la gendarmerie et du commissariat détruits en janvier 2020


  9 Octobre      8        Société (24296),

   

Conakry, 09 oct. (AGP)- Le ministre de la Jeunesse et de l’emploi Jeunes a procédé à la pose de la première pierre du projet de reconstruction du Commissariat de et de la gendarmerie de Pita, neufs (9) mois après la destruction, précisément le 14 Janvier 2020 lors d’une manifestation du FNDC.

La pose de la première pierre de la réhabilitation de ces deux édifices a eu lieu en présence des autorités a tous les niveaux. Ils constituent un véritable levier dans l’instauration de la paix et de la sécurité dans la localité. 

Les populations de pita à travers le kalifa général du Fauta, El hadj Bano, ont promis de veiller et de défendre les acquis et surtout de soutenir le Ministre Mouctar pour la victoire du Pr Alpha Condé à l’élection présidentielle du 18 Octobre 2020.

Dans la même catégorie