NAN FG to leverage technology at entry points to check illegal migration –Minister NAN No vaccine will be brought to Nigeria without certification – NPHCDA ACAP Présentation des vœux du nouvel an au couple présidentiel AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Début des activités des clubs et associations du lycée moderne de Bonon AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet du N’zi appelle les chefs traditionnels à contribuer à la promotion de la paix et de la cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une hausse des utilisatrices de contraceptions observée depuis 2012 dans des pays à faible revenu (rapport) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Signature d’un protocole d’accord tripartite pour le développement de la CDC-CI AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des incompréhensions autour du choix du site mettent en péril un projet de construction d’un collège public à Kaniasso AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Du matériel roulant et logistique remis à l’unité conjointe du fleuve Mano-Taï-Tempo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Bouaflé appelées à redoubler d’efforts pour freiner la propagation de la COVID-19

Plaidoyer pour la construction d’un commissariat plus spacieux à Bonoua


  13 Janvier      10        Société (27898),

   

Bonoua, 13 jan 2021 (AIP)- Le chef de service du commissariat de police de Bonoua, Gerard Gbato plaide pour la construction d’un nouveau commissariat plus spacieux et adapté aux besoins  sécuritaire de la localité.

« Notre souhait est de travailler dans des locaux beaucoup plus adaptés à plus d’efficacité dans l’exercice de nos missions régaliennes. Il y a de nombreux défis logistiques à relever », a déclaré le commissaire Gbato dans un entretien à l’AIP, mardi 12 janvier 2021.

Il plaide  ainsi  pour la construction de nouveaux locaux plus grands, avec différents bureaux pour tous les services et agents, et un équipement adéquat pour les différentes missions de sécurisation du département et  pour l’établissement des actes administratifs relevant des prérogatives du commissariat.

Pour le commissaire Gbato, il s’agit d’assurer la continuité du service après les événements vécus dans la commune. Les missions et activités ainsi que la présence des agents du commissariat montrent que la police existe et est indispensable à Bonoua.

Le commissariat de police de Bonoua a été incendié  le 13 août dans une marche de protestation contre la candidature du président Alassane Ouattara à l’élection du 31 octobre 2020. Il  a été relocalisé dans des locaux mis à disposition par la municipalité à Samo ( neuf kilomètres du centre ville) le 23 août 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie