AGP Guinée: Le comité de pilotage du Fonds de consolidation de la paix tient sa première réunion ANP 4ème session du Comité de Pilotage du Programme Régional de Développement des Chaînes de Valeurs Riz-Niger (RRVCDP) ANP Le Gouverneur de Tillabéri lance les activités commémoratives de la Journée mondiale de l’eau, Edition 2024, couplée à la Semaine nationale de l’eau MAP Afrique du Sud: les rivières et les barrages atteignent un stade de pollution irréversible (experts) ANP N’Gourti: le Préfet Issoufou Koraou lance de l’opération vente de céréales à prix modérés AIP Une multinationale prône la mobilité électrique pour une meilleure transition énergétique en Côte d’Ivoire ANG Ensino/Governo e parceiros iniciam mapeamento escolar para identificar necessidades e planear medidas ANG Política/MADEM-G15 felicita Bassirou Diomaye Faye pela vitória das eleições presidenciais no Senegal ANG Tráfico de droga/Filho do ex-Presidente da República condenado há mais de seis anos de prisão nos EUA MAP Safari Rally du Kenya: Neuville (Hyundai) prend les commandes

Plus de 16 000 personnes vaccinées en février dans le département de Boundiali


  3 Mars      57        Santé (15315),

 

Boundiali, 03 mars 2022 (AIP)- Au total, 16 358 personnes dont 11.142 pour la première dose et 5 216 à deux doses ont été vaccinées dans le département de Boundiali au cours d’une campagne menée dans la localité par le Programme élargi de vaccination (PEV).

L’information a été révélée par le directeur coordonnateur du PEV, Kamaté Baban, lors de la rencontre bilan de ladite campagne dans ce département. Cette  campagne de vaccination anti-covid-19, lancée depuis mercredi 02 février 2022, par le gouvernement ivoirien dans le département de Boundiali, a pris fin mercredi 23 février.

M. Kamaté s’est réjoui du fait que cette campagne de vaccination dans le département de Boundiali se soit déroulée sans incident majeur à déplorer. Toutefois, il a affirmé que ces chiffres sont loin d’apporter satisfaction.

« Je ne suis pas satisfait du nombre total de personnes vaccinées pendant cette campagne, alors nous demandons au gouvernement de multiplier les actions de sensibilisation afin que le maximum de personnes soit vacciné, surtout que la vaccination de routine est toujours disponible », a-t-il indiqué.

Dans la même catégorie