MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache) MAP Trois civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun MAP L’ONUDC appelle à prendre des mesures « urgentes » pour démanteler les réseaux de trafic de drogue au Sahel (rapport) APS SENEGAL-EDUCATION / Abdourahmane Diouf prend le pouls de la Cité du savoir ANP SENUM 2024: Les trois ministres de la communication de l’AES au Projet de Village Intelligent (PVI) Inforpress ‘Street Basket’: Fundação Fidel Mendonça leva “Team Cabo Verde Tubarões Azuis” à França Inforpress Santo Antão: Júlio Ascensão Silva alerta para a gravidade da situação da perda do poder de compra em Cabo Verde Inforpress Presidência da República promove terceira conferência da Década do Oceano na ilha do Sal

Plus de 400 mille francs emportés dans le cambriolage du domicile d’enseignants à Kani


  17 Octobre      69        Divers (1635),

 

Abidjan, 17 oct (AIP)- Dans la journée de mardi, le domicile des enseignants de Physiques-Chimie, Coulibaly Karim et Mian Kacou, a été visité par un cambrioleur qui a dérobé la somme de 460 000 francs CFA.

Coulibaly Karim, professeur au lycée municipal, a fait le constat de ce cambriolage dès son retour du lycée où il venait de dispenser des cours. Selon l’infortuné professeur, c’est en allant chercher des tirages aux environs de 9h pour ses élèves qu’il a découvert les chambres occupées par les enseignants sens dessus dessous.

Le cambrioleur s’est introduit par la fenêtre des toilettes pour avoir accès aux différentes chambres qui ont été fouillées de fond en comble. Après avoir passé en revue toutes les chambres, le cambrioleur a fait main basse sur du numéraire estimé à plus de 400 000 francs CFA.

Les victimes ont saisi la gendarmerie qui a aussitôt ouvert une enquête.

Au mois de juin passé, le domicile d’un professeur de SVT avait été cambriolé dans la journée et la somme de 400 000 emportée, rappelle-t-on.

ffc/fmo

Dans la même catégorie