Côte d’Ivoire-AIP/Inter : L’Afrique du Sud lance sa première usine de vaccins contre la Covid-19 Côte d’Ivoire-AIP : Le gouvernement ratifie la convention de 2006 sur le travail maritime AIP : La Côte d’Ivoire fixe des modalités d’introduction d’espèces aquatiques dans ses eaux Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Emmanuel Macron promeut une nouvelle alliance entre l’UE et l’Afrique CAN 2021 : Naby Keita, suspendu pour les huitièmes de finale CAN 2021 : Le Zimbabwe surprend la Guinée, tout de même qualifiée Guinée/ Education : Le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation Guillaume Hawing en tournée dans les préfectures de Dalaba, Pita et Labé. Lola : Visite de terrain des autorités préfectorales sur les chantiers de développement Guinée/Santé : 3ème passage de la campagne d’élimination du tétanos maternel et néonatal, 41.118 filles et femmes sur 41.803 atteintes à Dixinn Boké-infrastructures: La Commune rurale de Dabiss au cœur du Développement local

Plus de 400 rotariens attendus à la 39e réunion Intervilles à Yamoussoukro


  8 Décembre      27        Société (37766),

   

Abidjan, 08 déc 2021 (AIP)- Plus de 400 rotariens sont attendus à la 39e réunion Inter-villes qui se déroulera du 24 au 27 février 2022 à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d’Ivoire, a annoncé le secrétaire permanent de cet évènement le past président (PP), Sorho Ouagninin.

Ces intervilles se tiendront autour du thème « L’impact des Rotary clubs dans l’inclusion financière et l’autonomisation de la femme », a indiqué M. Sorho, mardi 07 décembre 2021, à l’hôtel Pullman d’Abidjan-Plateau, lors de la cérémonie de lancement.

Cette grande réunion de travail sera l’occasion d’accompagner près de 150 femmes à travers des prêts. Elle sera également marquée par des journées de réflexions et d’échanges, des conférences, des panels de haut niveau, des rapports de commissions, des visites touristiques et des brunchs, etc.

Le président de ces intervilles, Paul Koreki a invité les rotariens à s’inscrire, afin d’y participer massivement.

 » Servir d’abord » est la devise du Rotary. Ses membres en Côte d’Ivoire apportent leur soutien à différents organismes. Plus de 400 millions de FCFA ont été investis ces cinq dernières années dans les domaines de la médecine, l’éducation, l’autonomisation des femmes et la lutte contre le Covid-19.

Dans la même catégorie


Article

  19 Janvier     5

Article

  19 Janvier     3

Article

  19 Janvier     4

Article

  19 Janvier     8