ACP La maternité de Mushaba à Kalemie réhabilitée par l’UNFPA ACP Dix-huit nouveaux cas confirmés d’Ebola notifiés samedi au Nord-Est de la RDC ACP Visite du ministre de la Santé au centre de transit de Beni GNA Kpone taxi drivers threaten demonstration over Michel camp Calypso road GNA Police trains church leaders in Cape Coast on security issues GNA Continue to do your best, Public Sector Workers urged ACP Appel à la mobilisation des églises en RDC pour l’éradication de la maladie à virus Ebola ACP La RDC appelée à se pencher sur la formation des ingénieurs pour son émergence ACP La présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, à sa descente d’avion à Mbandaka GNA Iduapriem employees donate chairs to FIASEC

Plusieurs entreprises primées au Corporate Awards à Abidjan


  4 Décembre      34        Economie (24413), Entreprises (1271),

   

Abidjan, 04 Déc (AIP)- La troisième édition de The Corporate Awards, a récompensé à Abidjan, au cours d’un diner-gala, le mérite de plusieurs entreprises ivoiriennes en matière de management.

The Corporate Awards qui s’est tenu vendredi à l’Hôtel Radisson, vise à célébrer les meilleures pratiques managériales et à améliorer la qualité des ressources humaines au sein des entreprises établies en Afrique.

Le « Prix de La Société » a été décerné à la compagnie pétrolière PETROCI, celui de « La Responsabilité Sociale » par la banque UBA, « L’Employeur de Choix » à SANOFI, « L’Entreprise Innovante » à MCE.

Quant aux « Trophée de l’hygiène-Sécurité-Environnement », « Prix du respect d’égalité entre les femmes et les hommes », de « La Responsabilité sociale en Interne », ils sont revenenus respectivement à VIVO Énergy, MTN et Belife.

La compagnie d’aviation Brussels Airlines a pour sa part remporté le Prix de « L’Entreprise Innovante en Interne », et la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), celui de la « Meilleure entreprise dans le service client en interne ».

Après le Cameroun (2015), le Gabon (2016) et la Côte d’Ivoire (2018), c’est la Grande- Bretagne (Londres) qui abritera la quatrième édition de The Corporate Awards, annoncent les organisateurs.

abz/tm

Dans la même catégorie