APS KAOLACK : LES AUTORITÉS SANS NOUVELLES DE 33 PERSONNES POSITIVES À LA COVID-19 APS BAISSE DES INDICATEURS LIÉS AUX ACCIDENTS DE LA CIRCULATION À FATICK (SAPEURS-POMPIERS) AIP International/ Mastercard Global Outlook 2021 souligne la transition permanente vers le numérique (Rapport) AIP Un nouveau DGA au DC/BR de l’UEMOA AIP Législatives 2021: Le RHDP peine à désigner un candidat à Grabo AIP Inter/ Le SG de l’ONU nomme la Guinéenne Bintou Kéita à la tête de sa mission en RDC AIP Covid-19 : L’OIM équipe la police frontière de Ouangolodougou en matériel sanitaire ANG Cabo Verde/Camilo Leitão da Graça nomeado embaixador residente para a Guiné-Bissau ANG Política/ Colectivo de 18 partidos sem assento parlamentar pede veto do Presidente da República ao OGE/2021 ANG Politica/Governo extingue Comissão Instaladora da Autoridade Reguladora do sector de Combustíveis

Plusieurs grands travaux en cours dans la ville de Tengrela


  24 Décembre      14        Société (27294),

   

Tengrela, 24 déc 2020 (AIP) – Plusieurs travaux sont en cours de réalisation dans la ville de Tengrela-extrême nord du pays, a affirmé le maire de Tengrela, Bakary Ballo.

Il s’agit d’abord de plus de 10 kilomètres de routes reprofilées à l’intérieur de la ville. Pour le maire de la ville, ces travaux de reprofilage visent à accompagner les ceux du bitumage d’environ six kilomètres de route dans la ville-programme du gouvernement-.

 » Ces voies dégagées vont désengorger les voies principales et réduire le taux d’accident », a soutenu Bakary Ballo.

À côté de ces travaux, figure la construction de 21 magasins aux abords du marché pour parer au problème de locaux posé par les commerçants. Ensuite, la construction en cours d’un groupe scolaire devant abriter un préscolaire et un primaire pour désengorger l’unique maternelle de la ville et renforcer les capacités respectivement, a énuméré le maire.

Pour l’exercice 2021, M. Ballo annonce la construction d’un centre de santé au quartier Sokoura et la construction de plusieurs forages pour « garantir l’accès à tous à l’eau potable ».

Il invite les populations à faire bon usage des réalisations et à s’adresser au Conseil pour lui porter ses préoccupations.

(AIP)

Dans la même catégorie