Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD MAP La Côte d’Ivoire perd chaque année 80 millions de dollars en raison des effets du changement climatique (FMI)

Plusieurs récipiendaires élevés à différents titres honorifiques


  1 Décembre      53        Politique (25373),

 

Bangui, 30 nov. (ACAP)- Le Premier ministre, Henri Marie Dondra a présidé mardi 30 novembre 2021 à Bangui, à la cérémonie de décoration plus d’un millier de récipiendaires dans l’ordre de reconnaissance et de mérite allant du grade de chevalier aux commandeurs, en présence de quelques membres du gouvernement.
Plusieurs récipiendaires élevés à différents titres honorifiques

Les récipiendaires sont venus de différents départements ministériels, des associations, des institutions publiques et étatiques de la République Centrafricaine.

Alain-Fidèle Kolongato-Ngbadou, l’un des récipiendaires a déclaré que les médailles reçues sont des fruits de travail qu’ils ont eu à réaliser et que le pays leur est reconnaissant.

Il a encouragé les compatriotes qui pour cette année n’ont pas été honorés de faire preuve de dévouement et d’efficacité dans les missions qu’ils ont pour le pays.

L’Abbé Bienvenu Saujol Doufélé, s’est réjoui de cette marque de reconnaissance et a remercié le gouvernement d’avoir pensé aux serviteurs de Dieu. Il demande à ce que cela soit élargi à d’autres confessions religieuses.

Rappelons que cette activité est relative aux festivités marquant le 63ème anniversaire de la proclamation de la République Centrafricaine.

Dans la même catégorie