LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

Podor : accueil populaire pour baaba maal, dimanche


  23 Décembre      60        Arts & Cultures (2539), Musique (487),

   

Dakar, 23 déc 2017 – (APS) – L’artiste-musicien Baaba Maal, lauréat du Grand Prix du chef de l’Etat pour les Arts, sera fêté dimanche à Podor, sa ville natale, où il sera accueilli « en grande pompe », a appris l’APS des organisateurs, samedi.
La cérémonie se tiendra à la place de la mairie, à partir de 17heures, selon un communiqué de presse parvenu à l’APS.

Le comité d’organisation mis en place à cet effet « compte marquer ce retour triomphal de l’ambassadeur et digne fils de Podor ».

Le texte souligne que le Roi du Yella « s’est toujours investi » pour que Podor, le Fouta et le Sénégal soit au rendez-vous du donner et du recevoir.

Le cinéaste Ousmane William Mbaye et le chanteur-compositeur Baaba Maal ont remporté cette année les deux Grands Prix 2016 du président de la République pour les Arts, le Grand Prix du chef de l’Etat pour les Lettres étant décerné à l’écrivain Rahmatou Samb-Seck.
ASG/PON

Dans la même catégorie